laetitia84
Portrait de cgelitti

bonjour

apres un frottis le resultat etait que j'ai une dysplatie legere . ce resultat a etait confirmer apres une biopsie . demain je doit aller au gynecologue pour savoir se quelle compte faire pour la suite . je me pose la question de savoir si je vait oui ou non avoir droit a la conisation ou si c trop tot pour le faire . j'aimerait avoir des temoignages pour me destresser un peu . je vous remercie .

laetitia84
Portrait de cgelitti

bonjour 

j'etàit tres inuiete moi àussi àpres mon frotti et biopsie pàr là suite j'ài des cellules ànormàl .viràl hpv. mà gyneco mà dit rien d'àlàrmànt dàns 80 pour cent des càs sà dispàràit tout seul . donc frotti dàns 6 mois . ne te fàit pàs de soucis tout và tres bien se pàsser .

maeri
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

je viens de faire une conisation ,ce lundi, j'étais en phase 3

Tout c très bien passé, malgré bcp de stress

Ils ont enlevé toutes les mauvaise cellules, normalement je ne dois plus rien avoir!

le problème c le délai pour avoir les résultats (3 semaines!) 

C vrai que nous ne retenons que le mot cancer, mais ma gynéco est très à l'écoute et je peux lui téléphoner à tout moment pour lui poser toutes les questions que je veux.

Je te souhaite bcp de courage,et surtout ne pense pas au pire surtout si tu es en phase 1 ou 2 normalement tu ne risque rien  

jamilla974
Portrait de cgelitti

BONJOUR

MOI J AI EU 2 FROTTIS AVEC CELLLULES UN PEU BIZZARES TEST HPV POSITIFS MON GYNECO M A DIT D ATTENDRE JE NE SAIS QUOI FAIRE, SURTOUT IL ME DIT PROCHAIN RDV DS 4 MOIS , CONSEILLER MOI MERCI

Sujet vérouillé