Béatrice
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

quelqu'un a deja subi une conisation?

EtT combien de tps faut-il pour s'en remettre.

Ya t-il gros arrêt de travail?

merci

HELENE

lyne
Portrait de cgelitti
salut,moi aussi j'ai subis une conisation vraiment une opération sans douleur je me suis relever immédiatement comme rien par la suite ,le docteur devrais donner au moin 3 semaines car il faut pas forcer et je parle par expérience (longue histoire car je n'ai pas reçue mon papier d'arrêt de travaille) mais bon n'est pas peur de l'intervention c'est mineur mais prends ça à la légère après repose toi bien et surtout ne force pas après des objets lourd comme j'ai fais.bonne chance à toi et donne de tes nouvelles
sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai eu une conisation en 1996 .je fais un frotis tous les ans et depuis je n'ai plus rien eu .j'ai 43 ans.j espere que cela rassurera
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai subit une conisation ainsi qu'une ligature des trompes en même temps et je crois que la ligature a été plus douloureuse au niveau post opératoire que la conisation. J'ai eu des saignements pendant pratiquement 3 semaines apres l'intervention, c'était très fatiguant, mais bon tout est rentré dans l'ordre par la suite. Je suis contente je viens de faire le frottis de contrôle 3 mois après et tout semble être revenu normal. Mais il faut quand même surveiller tout ca de près, frottis obligatoire tous les ans.
Béatrice
Portrait de cgelitti
Viens nous rejoindre dans le sujet "suite conisation" que tu trouveras dans le forum "cancer". Tu pourras y discuter avec plusieurs personnes dans ton cas.
Nous nous entraidons les unes les autres, et partageons nos expériences.
b
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Béatrice] Viens nous rejoindre dans le sujet "suite conisation" que tu trouveras dans le forum "cancer". Tu pourras y discuter avec plusieurs personnes dans ton cas.
Nous nous entraidons les unes les autres, et partageons nos expériences.
[/QUOTE]
Béatrice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lyne] salut,moi aussi j'ai subis une conisation vraiment une opération sans douleur je me suis relever immédiatement comme rien par la suite ,le docteur devrais donner au moin 3 semaines car il faut pas forcer et je parle par expérience (longue histoire car je n'ai pas reçue mon papier d'arrêt de travaille) mais bon n'est pas peur de l'intervention c'est mineur mais prends ça à la légère après repose toi bien et surtout ne force pas après des objets lourd comme j'ai fais.bonne chance à toi et donne de tes nouvelles
[/QUOTE]

3 semaines d'arrêt !? faut quand même pas exagérer... je n'ai eu que 3 jours d'arrêt, et je suis ensuite retournée travailler.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Bon tout va dépendre du chirurgien, comment tu te rétablis mais bon j'ai une amie elle a été arrêté trois jours pas plus. Pour ma pomme, 10 jours d'arrêt prescrit par le gygy qui m'a opéré et 15 jours de plus par mon médecin traitant. Il faut dire que le gynéco m'avait interdit de porter ou forcer pendant un mois.

J'ai bien supporté l'opération, un peu mal le lendemain, beaucoup d'hémorragie. Trois jours en clinique.Néanmoins, j'ai eu une forte chute de fer et lorsque j'ai repris le boulot, j'ai fait un malaise donc suis repartie en maladie, le temps de me remonter.

Voilà pour ma petite expérience
cat
Portrait de cgelitti
salut, après ma conisation jé eu kelke douleurs au ventre mé rien de bien méchant par contre bocou de fatigue mon gygy ma areté 15jours é 1mois et demi après jé subi une 2eme conisation ki cé bien passé.. repose toi après prend le temp ki fo pour te remettre é ne fé pa d'effort. bon courage..
Sujet vérouillé