christelle
Portrait de cgelitti
j'ai subi une conisation le 1er decembre soit 12 jours j'ai toujours des pertes de sang est ce normal ?

merci

Pétu
Portrait de cgelitti
Quelle a été la méthode pour la conisation ?? le laser ???
Ma conisation a été effectuée au laser, et il m'avait été assuré que la cicatrisation se faisait plus facilement, avec très peu d'effets secondaires.
Sylvie
Portrait de cgelitti
J'ai subi une conisation le 15 décembre et j'ai eu des pertes jusqu'à avant hier. Donc, cela dépend des personnes, mais par contre les 4 premiers jours qui ont suivi l'intervention, je n'ai rien eu...
Pétu
Portrait de cgelitti
Moi non plus, je n'ai rien eu les premiers jours. Je pensais avoir comme des règles... mais rien ! Quelques jours après, j'ai perdu quelques gouttes de sang, et ça n'a duré que quelques jours.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Je les ai eu durant six jours...pour te rassurer,appelle ton gygy qui te dira si c'est normal ou non mais il faut le temps que ça cicatrise c'est sûr
Pétu
Portrait de cgelitti
J'ai subi une conisation le 3 novembre dernier. J'ai perdu très peu de sang, pendant 2 à 3 jours grand maximum. Mais chaque cas est différent.
Malgré tout, si cela persiste, il serait peut-être plus prudent de téléphoner au gynéco qui a effectué l'intervention ? Après l'intervention, il a du te parler de ces pertes de sang ? Et qu'avait-il prévu ? Pour ma part, j'avais été prévenue que je n'aurai que très peu de douleur et très peu de pertes de sang.
marie
Portrait de cgelitti
j ai subi 1 conisation le 5/12/05 et sa a durer une dizaine de jours !!!!
christelle
Portrait de cgelitti
merci à vous toutes qui m'avez répondu.
si vous etes toujours sur le site
j'ai donc eu des pertes légères pendant une quinzaine de jours mes règles ont suivi donc le15/12 et après plus rien.
tout est normal merci
Pétu
Portrait de cgelitti
Bonjour Christelle,

Quelles sont les nouvelles ??
Sujet vérouillé