priscilla1982
Portrait de cgelitti

bonjour a tous , je dois subir une conisation le 2 mai 2012 et j ai tres peur pourriez vous me dire si cela fait mal je stress mais je dois le faire en plus dans mon medecin m a dit que je devais rentré le matin et sortir le soir mais non je rentre le 1 er mai et je sors que le 3 mai je comprends pas pourquoi il me garde autant ,si vous pourriez me laisser des temoignages pour me rassurer et savoir si quelqu un a deja vecu ca merci beaucoup bon dimanche a vous

lunafitta
Portrait de cgelitti

bonjour,

surtout pas d'inquiétude,, je l'ai vécu, il y a à peu près 5 ans, vous n'allez absolument rien sentir, ni avant et ni après;

ils vont vous faire une anesthésie générale, et lorsque vous allez vous réveiller, ni douleurs, ni maux de ventre, juste un petit repas histoire de vous remettre sur pied et voici.

la journée d'hospitalisation est cohérente avec l'intervention.

surtout n'ayez crainte, vous n'allez rien sentir.

bon courage ;)

priscilla1982
Portrait de cgelitti

bonjour non je te rassure ca ne fait pas mal  tout .moi il me l ont decouvert apres la naissance de mon fils j ai subit l'operation le 25 fevrier 2012 ca dure 20 mn a 45 mn mais aucun douleur juste des petits saignement 1 semaine apres mais tout va bien maintenant j' ai rendez vous la semaine prochaine pour un controle . courage .priscilla

Sujet vérouillé