marie 85
Portrait de cgelitti
Après 2 ans de frottis, de colposcopies et de biopsies sans amélioration je me suis fais opérée jeudi dernier; ma gynéco m'a enlevée un morceau ''une petite tranche''de col. L'opération c'est bien passée.Mais arrêt de la pilule pas de câlins avec mon hom, pas de bain, et pas de piscine pendant 1 mois.Des ovules a mettre tous les soirs pendant 10 jours. Et là des saignements abondants dus à une espèce de croûte qui tombe (le col se cicatrise). La fatigue est présente et un bouleversement hormonal qui me fait pleurer pour un rien.A par ça ça va. Le seul risque qu'il peut y avoir pour 1 future grossesse c'est une fausse couche ou 1 prématurité du bébé(le col ne remplit plus son rôle de soutien). Mais il ne faut pas être pessimiste et croire que que l'on peut encore avoir des enfants(j'ai une petite puce de 3 ans et je compte bien en avoir 3 autres). Voilà si mon explication peut aider d'autres femmes, j'en suis ravie. Bisous à toutes et tous.
marie 85
Portrait de cgelitti
merci pour votre témoignage ,j'ai ma fille de 22 ans qui s'est fait opérée ,cela m'a inquiété ,et je trouve que depuis elle prends du poids mais je n'ose pas lui en parlé ,je sais qu'elle a changé de pilule, c'est peut etre ça
Sujet vérouillé