visiteuse
Portrait de cgelitti
Bonjour , je suis congestionnée depuis 2 semaines non-stop mais pas à peu près, j'ai un décongestionnant nasal prescrit par doc., après plusieurs trucs et essais, douches chaude, mets épicés, boisson chaude, froide, vicks, inhalateur et tout le tralala, je ne dors pas plus d'une demie heure d'affilée car je me réveille étouffée par les sécrétions qui me font tousser et presque vomir et me mets du vicks pour une autre demie heure et ce depuis 2 longues semaines, je suis pu capable y existe tu quelque chose de miraculeux. SVP...........
visiteur
Portrait de cgelitti
Il s'agit peut-être d'un champignon, si ça persiste mieux vaut consulter un otorino ???!!
crokette
Portrait de cgelitti
arrête peut-être tout traitement car si ça tombe tu fais une réaction allergique à force de mettre des produits. Laisse tes sinus se calmer en les laissant tranquille pendant quelques jours et respire par la bouche. Si ça ne passe pas tout seul, reconsulte.
visiteuse
Portrait de cgelitti
Oui peut-être un champignon... il ne vaut rien mettre dans le nez. Un petit cataplasme d'argile pendant un certain temps sur les sinus... des huiles essentielles d'oranger dans une coupelle d'eau sur la table de nuit.
bonne chance
cristou
Portrait de cgelitti
moi j utilise un spray antihistaminique depuis plus de 11mois depuis plus aucun rhume ,nez boucher tout les jours un puff ds chaque narine parle en a ton medecin a cette époque de l'année les allergie reviennent
Sujet vérouillé