cgelitti
Portrait de cgelitti

je suis séparee de mon maris depus maintenant presque 3 ans .je me suis remise avec mon compagnon depuis 5 mois .mais mon ex mari lui est toujours seul.j'ai une fille de 13 ans et demis que j'ai en garde alternée .on c'est toujours arrenger pour sa garde pour faire un mieux pour elle .le soucis déja c'est que j'ai l'impression que elle accepte pas ma relation avec mon compagnon.lui du premier jour ou il a rencontré l'a toujours considéree comme sa propre fille ,il ne sais quoi faire pour elle.mais malgre sa cela ne lui convient pas il faud toujours faire comme elle elle en a decider .chez nous elle est gatee mais dans le raisonnable mais le soucis c'est que son pere fais ses quatre volontee.elle fais certaine chose chez nous que elle n'oserais pas faire chez son pere et je ne comprend pas pourquoi.il y a deux jours on a eu une grosse dispute avec elle .a la suite de sa elle a decider de partir chez son pere le temps que les histoires se calme moi dans la colere j'ai dis vu que c'est comme ca quelle reste la.j'estime que si elle decide d'aller la que elle dois rester la .si chaque fois que je fais une remarque elle decide de partir chez son pere ou va t'on.le soucis c'est que lui reprend toujours pour elle .pourriez vous me conseillez car la j'ai tres mal,et je ne sais quoi faire .je ne peux pas dire toujours amen a toute ses paroles .et l'obliger a revenir sa risque d'etre encore plus conflis et elle est en age de choisir chez qui elle veux vivre vu son age .merci d'avance pour vos réponse .car la je suis vraiment perdue.