Barbie
Portrait de cgelitti
J'ai du mal à faire confiance aux hommes, j'essaie souvent de les tester et parfois, c'est plutôt maladroit, mais je le réalise que lorsque c'est fait. Je pense que mes relations avec mes parents ne sont pas étrangères à ce comportement, j'ai du mal aussi à avoir une relation de confiance avec eux parce que je sais qu'ils ne sont pas très honnêtes avec moi. J'ai envie de changer, et d'évoluer pour pouvoir être moins exigeante envers les hommes et pas toujours les mettre sur le grill. Est-ce que certain d'entre vous ont ce type de comportement et qu'avez vous fait pour remédier au problème ?

véro
Portrait de cgelitti
jack, 3 femmes ne sont pas représentatives de l'ensemble des femmes en ce bas monde !!!..Certes ton expérience est singulière mais il ne faut pas s'appuyer sur son histoire personnelle pour en tirer des conclusions sur la gente féminine... et ce, au risque de devenir...Jack l'éventreur.

Les questions seraient plutôt pourquoi en es tu (êtes vous) arrivé(s) à 3 scénarios identiques...Il est clair en tout cas que tu es une perle rare regrettée au vu du harcellement que tu connais aujourd'hui de ces 3 femmes.Tu mérites à ton tour de rencontrer une femme qui t'aime comme tu le mérites (et elle existe contrairement à ce que tu crois)

Barbie
Portrait de cgelitti
Jack, il est vrai que des expériences de ce genre changent ton état d'esprit pour les prochaines relations. Souvent, on se dit que l'on va agir différemment avec le prochain ou prochaine et c'est dommage parce que l'autre perçoit notre défiance et la relation de ce fait, manque de sincérité et de spontanéité.
Choupette
Portrait de cgelitti
Les trahisons fragilisent notre potentiel de confiance. mais il faut rester optimiste en instaurant différents types de relations, amitiés, sympathies boulot... une sorte de pallier que tu identifierais au fil du temps de la relation établie. bon courage
youri
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Barbie] C'est vrai que de par mon éducation, j'ai à la base un manque de confiance en moi. Le problème, c'est lorsque j'ai un ami, je suis souvent sur son dos, je lui réclame toujours plus d'attention et cela produit l'effet inverse, il finit par ne rien faire du tout, c'est un cercle vicieux.[/QUOTE]

c'est ça qui doit être pénible. La plupart des mecs détestent ça.
Barbie
Portrait de cgelitti
C'est vrai que de par mon éducation, j'ai à la base un manque de confiance en moi. Le problème, c'est lorsque j'ai un ami, je suis souvent sur son dos, je lui réclame toujours plus d'attention et cela produit l'effet inverse, il finit par ne rien faire du tout, c'est un cercle vicieux.
Barbie
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec toi, Youri, sur le fait que ce n'est pas efficace de demander de l'attention à un homme, mais le fait qu'il joue avec mes sentiments prouve aussi qu'il est bien conscient de ce que j'éprouve, et la moindre des choses serait de respecter ça. Tu disais que lorsque l'on manque de confiance en soi, les hommes sûrs d'eux le sentent et en abusent et tu dis que c'est normal. Abuser de quelq'un, je ne trouve pas ça normal.
Barbie
Portrait de cgelitti
Merci Youri pour ton avis. C'est bien d'avoir la vision d'un homme qui est à même de juger et de comprendre les autres hommes. Mais, il vrai que je n'aime pas trop les hommes effacés, étant effacée moi-même, je cherche plutôt la complémentarité et j'aime les homme ambitieux que je peux admirer, mais c'est vrai que je cherche aussi chez eux un côté protecteur qu'ils n'ont pas, ceux que j'ai rencontrés préfèrent les maîtresse-femmes.
Choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour Soizic
Je suis vraiment très contente pour toi. Tu devrais fêter ça d'ailleurs! un petit resto avec tes enfants/ami(e)s ou qqch d'autres... à bientôt
soizic
Portrait de cgelitti
choupette a toujour ete de bon conseil ,c'est quelqu'un en qui on peut compte sur pas mal de chose aussi,j'ai lu cce qu'elle a mis et je suis d'accord avec elle ,
choupette mon bilan c'est bien passe au lieu d'aller a l'hosto tous les 6 mois je ni vais que tous les 9 mois cool
bises et aplus
jack
Portrait de cgelitti
Bsr,
Je suis un homme qui sait etre comprehensif et ouvert et aimable, dont je l'étais avec mes ex copines.
Vous parlez du non confiance, mais cela est aussi du coté des filles (femmes), et peut être pire:
J'ai connu 3 femmes dans ma vie, elles m'ont ttes trahis d'une façon ou une autre, avec des personnes manipulateurs, sans scrupuls, qui ne sont meme pas capable d'etre de vrais hommes avec; ttes mes ex copine on sait connu par amour(dont je ne crois plus), la 1er comme la 2eme ou la 3ème, ne pouvaient resté une seule journée sans etre ensemble, elles disaient ttes etre amoureuses de moi, qu'elles n'ont jamais vu une personne comme moi(peut etre pour me gonfler, puis me duper, et me trahir,OUI), mon histoire avec la 1er; est qu'elle me trahit avec le 1er venu moche, vieillard, escrot, voleur bref tte sortes, lorsque j'ai tt découvert, c'était le choc car c'etait mon 1er amour et je croyais beaucoup a cet amour et j'avais beaucoup prévu pour l'avenir, j'ai découvert aussi qu'elle etait la femme de joie de tt le monde avant que je faisais sa connaissance, ça ne veut pas dire que je suis idiot ou bête de ne pas m'y rendre compte, mais parcequ'elle savait bien manipuler sa face, et cache ses déffauts, bref aprés, que j'etais choqué, je l'ai laisser tomber, elle a demander pardon et elle a fait tentative de suicide si je ne reviens pas sur ma décision, et qu'elle changera de caractère et qu'elle a regretter tt, et qu'elle s'est rendu compte que ce qu'elle faisait n'est que de la débilité et fait déminuer de sa personne et féminité, je l'aimé tellement que je l'ai cru, je l'ai pardonné, j'ai ouvert une nouvelle page avec elle, et j'ai tt mit en arrière, aprés quelque temps, je redécouvre ses memes bétises, je la quitte, et elle ne cesse de me poursuivre durant 17années jusqu'aujourd'hui, mais de mon coté c'est fini..
*la 2ème; aprés mon 1er choc, je me suis mis à revivre et me faire dire qu'il existe des femmes fidèle et ce n'est pas parceque j'ai échoué dans mon 1er amour que je dois dire que tte les femmes sont des (...), j'ai connu une autre femme, simple, timide respectable bien éduqué, je lui tt raconté de ma vie et je lui fait savoir que je ne cherche que la fidelité et un vrai amour sans hepocrisie, elle était décu de ce qui m'est arrivé, elle a meme dit que mon ex n'est qu'une (.....et plus), elle m'a fait tt les couleurs qu'elle est amoureuse et comblé de m'avoir connu, mais cela ne dure pas trop, aprés 3années j'ai découvert qu'elle me trahissait avec son medecin qui est un viellar mariée et avec enfants et petits enfants, j'ai découvert qu'elle était naive et ne refuse aucune personne qui la touche, j'ai eu beaucoup de malheur avec elle, et elle m'a tt avoué avec d'autres personnes, et le meilleur en tt ça que tt les personnes qu'elle a connu, on la jette aprés avoir usée de sa timidité et naiveté,y compris son médecin que je nomme( médecin sans srupul et voyou, vu son age et vu son travail), je la quitte, mais auusi c'est la rebelotte, elle fait tentaive de suicide et elle veut que je reste avec elle, car d'aprés ses dires je suis le seul (idiot) qu'elle a aimé, je n'ai pas cédé comme avec la 1er, elle me court aprés aussi depuis 12 ans!!
*La 3ème femme que j'ai connu, vu l'experience que j'ai eu j'étais plus attentionné pour ne pas tomber dans les mêmes pieges, mais sans vs dire comment, la dernière aussi etait une femme infidèle, et pire que les précédentes, et elle aussi elle me court aprés et ne veut pas accepter que je la quitte et cela est depuis 11 ans, oui c'est la vérité que vs le croyez ou non, ttes les 3 femmes que j'ai connu elle insistent jusqu'à aujourd'hui par tt les moyens qu'on redevient comme avant, bizarre mais c'est ainsi!!!!!!??.
Je deviens fou, je peux vs garantir que je suis une personne qui sait se prendre avec les femmes sur tt les plans, tout les PLANS, aimabilité, ou sexe ou gentillesse, ou meme dureté dans la logique, je deviens fou et je ne ferai confiance à qui que ce soit comme ''FEMELLE'', une chose est sur; ELLES ONT DETRUIT L'HOMME AIMABLE ET COMPREHENSIF EN ""MOI"".
/////Je veux dire par mon message, qu'il n'y a pas que les hommes qu'on peut pas leur faire confiance, car la majorité d'infidelite et le non confiance est chez les femmes.

Message d'un choqué, et boulversé.
*

Pages

Sujet vérouillé