angélique
Portrait de cgelitti
Mon ami, avec qui je suis depuis 1 an, m'a caché pendant 10 mois l'existence d'un premier enfant de 26 ans aujourd'hui; il le voyait en cachette et je l'ai appris par son jeune fils de 10 ans. De plus il y a qqs temps, il a reçu un texto d'une femme très gentil, et il affirme ne pas la connaitre. Enfin, il ne m'a présenté que qqs connaissances. Brefn je n'ai pas confiance en lui et j'envisae même de louer les services d'un détective privé pour arriver à mieux le cerner. Il vit quasiment à la maison et parait très amoureux, j'avoue ne pas savoir comment faire. Avrez-vous des conseils ?
ouep
Portrait de cgelitti
si tu ne lui fais pas confiance, dehors, y a aucun truc.
Alyssia
Portrait de cgelitti
si vraiment tu tiens a lui et que tu ne veux pas le dégager mais que tu te doute de quelque chose, regarde bien les texto qu'il recoit et essaie d'appeler la fameuse femme qu'il ne connait pas (comme par hasard...)
et puis questionne un peu son fils puisque son pere doit aller le voir, ben demande au petit ce qu'ils ont fait ensemble...
mais au bout d'un an si il ne t'a présenté presque personne c'est un peu louche...
connerie
Portrait de cgelitti
c'est nul, de demander au gamin de trahir son père, vraiment !! quelle conne cette alyssia !
pauvre fille
Portrait de cgelitti
alyssia, la franchise en personne : espionner les textos, interroger le gamin .. pauvre fille .
reveuse
Portrait de cgelitti
pas de confiance pas de couple pas de vie vaut mieux faire un autre reve
angélique
Portrait de cgelitti
bonjour, suis dans le mm esprit que ceux qui t'ont répondu. faut le mettre au pied du mur ; Qu'il dise les vérités une bonne fois pour tte s'il tient a toi.
zig
Portrait de cgelitti
je viens de voir que alyssia met en route un bébé ... de quoi réfléchir si un jour son mari tombe sur une autre femme soupçonneuse et interroge son enfant sur ce que fait le père, qui il voit ..;

véro
Portrait de cgelitti
et bien je l'entretien si on veut puisqu'il vit à la maison mais s'investit dans des travaux, participe aux courses ; je ne peux pas dire qu'il ne fait rien. Il dort tous les soirs à la maison sauf quand il va sur langon pour récupérer son fils de 10 ans et dort chez sa mère où il s'est fait un studio (j'ai vu tout ça, la mère, le soeur et le studio).
Donnez moi des idées de trucs pour savoir s'il voit des personnes en cachette. d'avance merci
oui
Portrait de cgelitti
oui : dehors !!

(ton ami a combien de femmes, d'enfants ?)
non
Portrait de cgelitti
il a combien de points de chute ? tu l'entretiens ?

Pages

Sujet vérouillé