cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques informations, je me permets d'écrire sur ce forum. Il y a environ 1 année des condylomes m'ont été diagnostiqué et comme j'étais dans une année très stress et que la crème Aldara m'a été prescrite je n'ai pas bien suivis le traitement,le gynécologue m'a fait un petit traitement lazer, il en restait quelques uns après quelques mois je ne sentais plus rien au toucher.

Maintenant j'ai un petit copain depuis 1 semaine et je me sens diminuée en tant que femme et j'ai honte car j'avais un peu bu quand je l'avais rencontré et on avait eu un rapport non protégé,il ne peut pas se faire contrôler pour des raisons que je ne désire pas évoquer.

Comme j'ai 34 ans je ne croyais plus au prince charmant et j'ai de la chance que je l'ai rencontré(il est médecin non homologué) merci la Suisse!!il est très compréhensif, je pensais qu'il allait me quitter quand je lui avais annoncé cela.Mais il a été adorable.

je pense que le sérotype de mes condylomes devraient être à priori soit le 6 ou le 11, j'en avais à l'entrée vers l'hymen.

J'ai entendu parler d'un traitement imiquimod, serait-il efficace dans mon cas?

Je précise que j'ai changé de région, je n'ai pas encore de gynécologue pour l'instant mes recherches débouchaient sur : désolé nous sommes complet,j'ai téléphoné à l'hôpital,mais j'ai besoin d'un suivis, alors je ne sais pas quoi faire, surtout que je n'ai pas encore beaucoup de moyens financiers.

Est ce que cela pose problème pour avoir des enfants?

Merci à qui aura le temps de me répondre

Nadia