gilda1
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,

jai decouver que javais des condylomes et ai été directement consulter... ma gyneco m'a dit quelle ne pouvait rien faire et m'a envoyé voir un dermato qui m'a prescrit ALDARA... j'en ai une bonne quantité a l'interieur a l'entrée du vagin...

le traitement se fait sur 5 jours apres 2jours de pause etc sur 3semaines...

Pour celles qui connaissent, est-ce que le produit brule vraiment la peau ??

Peut on avoir des rapport pendant les jours de "pause" sans trop soufrir a cause du produit ?

Est-il efficace ?

si le produit n'a pas fait effet je vais les faire bruler a l'azote... est-ce vraiment douloureux ???

J'ai une de ces trouille de ce truc...

on verra bien ce soir je fais ma premiere application...

je vous remercie pour vos eventuelles reponses !!

gilda1
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Depuis un moment j'ai constaté que j'avais un condylome, sauf que mis a part sa presence ça me provoquait aucune gene, j'ai vu que ça grossissait ,j'ai donc vu mon gynéco qui m'a prescrit ALDARA après 3 applications,quelques demangeaisons et quelques taches rouges comme des petites coupures le condylome a disparut .Mais je ne sais pas si je dois continuer malgré tout ou pas , ça me gratte et c'est irritée mais plus dutt de verrues. Mon gyneco ne prend pas d appel téléphonique et pr avoir un RDV il faut minimun 2 semaines, pouvez vous me dire si malgre les irritations je dois continuer ou pas svp ?

cha
Portrait de cgelitti
je suis traitée pour mes condylomes avec cette creme.je n'avais aucun probleme au debut,jusqu'a hier.grosse douleur,comme si on m'avait frappé par dessus.jai deja eu des rapports,ca ne m'a pas gené,faut juste y aller doucement -_-"
mes condylomes ont un peu gonflés,je m'inquiete un peu aussi mais ca va passer...
je vois que tu as posté il y a un mois...j'espere que ton probleme a toi s'en est allé.moi ca empire de jour en jour grrrr...bon courage en tout cas.
lilissi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai moi aussi des condylomes et je dois appliquer la crème Aldara 3 fois par semaine pendant 8 semaines. J'en suis à ma deuxième application. J'ai lu pas mal de truc sur la crème Aldara et je pense que les sensations "d'infection vaginale" dont vous parler sont normales à l'utilisation de cette crème. Moi elle me provoque des démangeaisons qui se calme pendant les jours ou je ne met pas la crème. Quelques légeres sensation de tiraillement aussi du a la peau qui se fragilise. Bref mon gynéco m'a dit "c'est chiant mais ce n'est pas dangereux"
charlyne
Portrait de cgelitti
attention, j'ai omis de dire qu'il ne fallait surtout pas faire comme moi et appliquer aldara en couche épaisse (respectez la notice lorsqu'on dit 'couche fine") en effait en surdose cela peut provoquer des brulures ce qui fut mon cas car le traitemetn à l'azote ciblé à fait des dommages collatéraux à l'adara qui avait bien fragilié la peau fine au niveau de la zone périanale
j'ai aussi fait uen colposcopie de controle et rien au niveau de l'utérus donc traitemetn purement 'visible'
charlyne
Portrait de cgelitti
coucou les filles
Gardez le moral! moi la premiere fois que j'ai eu des condylomes il y a 5 ans je me suis sentie sale et trahie. Je n'avais que quelques condylomes sur la vulve et un ou deux à l'entrée du vagin. Après qq application d'aldara (que j'ai appliqué non pas en couche fine mais épaisse) j'ai décidé de le faire bruler à l'azote (non je ne suis pas du genre patiente), ce qui fut fait. résultat:elles sont toutes parties, ca a fait mal (surtout sur la vulve) mais j'ai RIEN senti sur les condylomes du vagin car comme c'est une muqueuse il n'y a pas de nerfs. Par contre comme j'avais appliqué de l'aldara sur la vulve, cela a un peu débordé sur la région périanale et avec l'effet de l'azote j'était toute brulée la aussi comme la peau est plus fine. Du coup 3 semaines à cicatriser et à faire attention quand on va faire pipi. On m'a prescrit une creme anti-crevasse (car cela avait bien brulé) mais je ne me souviens plus du nom

Cette année je refais des condylomes au même endroit. Re-aapplication d'aldara, puis j'en ai au marre, j'ai été consulté un autre gynéco qui m'as prescrit un traitement laser car elle me dit que si recidive il y a cela ne sert à rien. J'étais dépitée. Elle m'a dit de me tartiner de lomexin ce quej'ai fait, bizzarement, les condylomes ont séché, ce qui n'était pas le cas avec aldara (en tout pas pas de suite).Reconsultation d'un autre gynéco qui à la vue de me condylomes me dit que je suis presque guérie et me dit de reprendre aldara, mais attention tout doux la cuillère car sinon ca brule (en effet la crème avait migré la premiere fois à l'entrée du vagin et m'avait brulée). Donc du coup, pas de laser pour moi, je reprends l'aldara depuis hier, mais je trouve que les condylomes ont regrossi (cela doit etre ne pense une réaction de défense des condylomes?). Quelqu'un a-t-il déjà observé ce type de réaction? j'aimais bien moi lorsqu'ils étaient tout sec. Ah oui autre chose, mon gygy m'avait dit aussi de ma laver avec myleuca (pour traiter mycose) cela a peut etre contribué à l'assechement.
voila, en tout cas, je suis un peu comme vous, je n'en parle pas trop car j'ai peur de la réaction des autres, (sauf à mon copain bien sur) mais il faut rester po-si-ti-ve! la psycho la dedans c'est 50% du remède de guérison d'autant plus que aldara ne fait que booster le systeme immunitaire et non pas tuer les condylomes. le corps humain est une machine fabuleuse, ayez confiance
Bises à toutes
Charlyne
stel
Portrait de cgelitti
Salut à ttes,
J'ai découvert aussi depuis Avril que j'avais des condylômes, grosse panique au début, dégoût pour cette maladie, je me suis sentie salie dans mon intimité étant très maniaque ensuite j'ai oculté cette maladie, à la première consulatation le gyneco m'avait rassuré et ne m'avait rien prescrit, ce que j'ai trouvé étrange ça a évolué je suis retournée il m'a prescrit la crème Aldara que je vais commencer bientôt j'attends que les petites lésions disparaissent car il ne faut pas l'appliqué sur la peau irritée ni sur les petites plaies.Moi c aun niveau anal.bon courage à toutes
liline
Portrait de cgelitti
re bonjour à toutes !
je reviens vous confirmer que pour moi la crème aldara a bien fait effet malgres les désagréments qu'elle a pu me causer!! faut dire aussi que j'en avais un peu abusé et en avait appliqué plus que la dose prescrite! resultat brûlure, démangeaisons ... j'ai arrêté la crème pdt un week end ce qui a été bénéfique car je n'ai pratiquement plus rien les condylomes ont bien dégonflés et bien séchés!faut juste un peu de patience... je continue donc le traitement que je suis à la ligne jusqu'à disparition totale de cette merde!! :-)
bon courage
Aurélie
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !

Depui 2 semaines j'ai des condylome juste en dessous des petites lévre... Au nivo de la "fourchette" et cela se propage un peut partout j'ai du prendre un rdv au dermato durgence ! Elle m'as préscrit l'ALDARA j'ai fait ma 1ere aplication cette nuit ! Et Waaaaaouhhhh je suis deja toute rouge ca me gratte et ca saigne un peut ce qui est normal m'a di ma gynéco mais ca mainquiete quand meme car deja le traitement est trés long 8 semaines .... Dc tout mon été :( etde + pas mal de gense sur lé forum dise ke cette créme est innéficace elles passe toute aprés par l'opération ac le laser .....   Jsuis désespéré j'ai envie ke tt ca sen naille au plus vite :( !!!
liline
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai également attrapé des condylomes ...je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite! j 'ai d'abord été touché par des irritations et une infection urinaire! à cette période je portais en guise de contraceptif un anneau vaginal je croyais que c'etait dû à ça ! le jour ou j 'ai attrapé ces fameuses verrues je suis allée direct chez le gynéco qui m'a rassuré car très paniquée au vue explications sur le net sur cette mst!
ça fait maintenant 8 jours que j'utilise aldara et pour moi aucun changement pour le moment mis à part des brulures et démangeaisons! pas patiente pour un sou je compte aller revoir mon gyneco au plus vite pour trouver une solution !
bon courage à toutes
faycal
Portrait de cgelitti
dieu seul sait comme bien je suis en trouille mais malgres tout je ne vais dire un mot que dieu ne veux pas patience a moi et a tout ceux qui sont touches mais la solution c'est l'islam il n'y a pas dieu que dieu et mohamed prophete de dieu .

Pages

Sujet vérouillé