*-)
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde...

J'ai 36 ans et ma gynéco vient de me diagnostiquer ce 20 juillet 2006 des condylômes acuminés.

Je me suis un peu documenté et j'apprend avec stupeur que c'est une MST !!!!

Je suis très affectée par ces nouvelles... d'autant plus que je n'ai eu qu'un partenaire amoureux dans la vie !

Mon compagnon m'a fait une réflexion blessante : "où as-tu trainé encore !!"

Il parai^t que ce virus peut dégénérer en cancer ???

Il aurait fallut que je me fasse pérer sous laser en anesthésie générale mais j'ai refusé.

Donc, j'ai un traitement local à faire 3 fois par semaines avec du "Aldara 5% crème". Je n'ai pas commencé ce traitement je suis bloquée !

Je prends du duphaston depuis plusieurs mois : peut-il y avoir un rapport ?? Avec ce "Duphaston" je n'arrive pas à avoir mon cycle !

Puis-je contaminer une personne en prenant une douche et en utilisant tous les sanitaires communs ???

Je me sens si honteuse et sale !! Pourtant je n'ai rien fais et je me sens coupable !

Qu'en pensez-vous ??

Avez-vous vécu la même chose de près ou de loin ?

Comment vous en êtes-vous sortie ??

D'après vous dois-je accepter l'intervention au laser ?

Suis-je contagieuse autrement que sexuellement ??

Je suis très bouleversée et secouée par cette mauvaise nouvelle... aussi pouvez-vous m'entendre ???

SVP ! SVP ! SVP ! SVP !!!

Mercis beaucoup !

Amitiées.

Bety.

maybelline
Portrait de cgelitti
j'ai une question sur la quelle je ne suis pas cappable de trouver de réponse moi et mon conjoint avons des condylomes lui sur le pubis et moi a l'entrée du vagin que nous traitons en ce moment et ce depuis plus de un mois. Nous avons encore des lésions et nous voulons savoir si nous pouvons avoir des relations sexuelles quand meme ou si nous ne devons pas dormir dans le meme lit nus??
Est ce que quelqu'un pourrais me donner une réponse car pour l'instant sur 2 médecins un dit oui et l'autre non et la pharmacienne aussi dit non mais qui croire?
Merci
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour,
De nouveau je me suis soignée les condylômes et les deux nouveaux sont toujours présents !! Grrr !!!
Ben, c'est donc ce soir et dans 1h que nous allons avec mon compagnon voir le dermato....!!!
A la fois j'ai hâte et en même temps j'angoisse...
Bouh !! My god que c'est compliquéle psyché !!
A plus tard pour les personnes intéressées...
Amitiés...
oceana
Portrait de cgelitti
bonsoir béty ca fait longtemps que je ne suis revenu ici, désoler, je vient de tout relire, pas facile de vivre avec ca quel cochonnerie, je comprend pas que tu puisse etre débarrasser de ça et que ca puisse revenir assez vite.
apparament sur ton homme se n est pas visible, je sais que la personne avec qui j'était, lui ca se voyait, il est rester quelques semaines avec en pensant que ca aller disparaitre, j ai pas était curieuse de regarder car j ai pas voulu le géner au début mais j ai voulu qu il me face montrer quelques secondes, j ai pu appercevoir sur le bout du sexe des boulles blanche de toute formes une dizaine environ.
je sais qu il a eu recour au laser mais je sais pas s'il en ai débarrasser completement.
faudrai avoir des avie de personnes qui ont eu recourt au laser pour savoir si réellement ca a disparu completement
bise bety
*-)
Portrait de cgelitti
Voila je t'ai rajouté Bety...c'est très gentil :-) j'espere pouvoir bientot te parler et faire plus connaissance :-)
a bientot
maybelline
Portrait de cgelitti
Un petit mot pour tous,
ne vous en faites pas c'est un problème désagréable mais ce n'est pas grave et il faut se dire que c'est un problème maintenant très répandu!
Je nous souhaite pour 2007 de se débarasser de ces fichus condylomes.
A tous et a toutes une fabuleuse année 2007 et un joyeux noël!
Maybelline
Anizette
Portrait de cgelitti
Trés bien ton attitude de te refuser à lui , il ne veut pas prendre ses responsabilitées , il assume ses choix . Par contre ce qui est grave c'est qu'il risque éventuellement d'ensemencer quelqu'un d'autre .
courage à toi et bonne soirée
bety
Portrait de cgelitti
My god !!
Tout simplement pour envisager une grossesse future !!
Pourquoi n'aurais-je pas droit de savoir si je peux devenir maman !! Hein ? Et penses-tu que je vais être en abstinence tout ma vie future ???
C'est bien moi qui ai du mal à comprendre ta question !!!
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Jennifer,
Ce n'est pas cool de choper cette cochonnerie à 21 ans.
Tes doutes quant au fait de ne pas savoir comment tu à pu l'attraper doit être on en peut plus angoissant... je te comprends parfaitement.
Pour ma part, j'ai refusé le laser en premier lieux. Je voulais d'abord prendre le traitement local (crème) avant d'envisager une intervention hospitalière.
J'ai pu trouver ça et là sur le net que ce virus pouvait nous atteindre via des lieux humides (piscines chaudes) voires des serviettes de toilettes. Moi je ne suis pas dans ce cas (ni prêts de sserviettes de toilettes ni piscines) et toi ??
Donc me concernant, je ne peux l'avoir attraper qu'avec mon compagnon. Ce drenier n'a toujours pas été consuté, c'est donc moi qui vait contacter demain un dermato à sa place. Si tu le souhaite je te donnerais d'autres infos ensuite.
As-tu taper sur un moteur de recherche "papillana virus ou crètes de coq ou condylômes acuminés" ? C'est assez interessant pour desnon initiés comme nous. Moi ça m'a donné des infos dont j'étais dépourvue. Ma gynéco étant peu communiquantes. J'ai trouvé par moi-même ce dont j'avais besoin de savoir quant à cette MST.
Est-il possible que tu puisse consuter un autre avis médical avant de flipper autant ??
J'espère t'avoir un peu répondu à tes attentes...
Si tu as besoin... reviens...
A bientôt si tu le désire...
Courage...
Amitiés...
Bety.
*-)
Portrait de cgelitti
Hello Bety tu n'es pas souvent connecté? :-(
j'espere que tu vas bien...
Bisous
bety
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !
PAs de nouvelles ? Vous allez bien au moins ? Du nouveau ?
Bises,
Bety.

Pages

Sujet vérouillé