gigi
Portrait de cgelitti
j'ai 18 ans et demi et j'ai des relations sexuelles depuis 1 an, en juillet j'ai vu ma gynéco pour la seconde fois pour le renouvellement de ma pilule et frottis, en rentrant de mes vacances, j'ai eu la surprise de recevoir les résultats de ce dernier frottis qui m'annonce un condylome code eve 3, je ne comprends pas la réponse, et mal tombé ma gynéco est en congés, elle m'a néanmoins envoyé une ordonnance pour des ovules pendant 18 jours consécutifs, pourriez-vous me dire si c'est grave ce que j'ai, comment ai-je pu attraper ceci ? Transmission sexuelle ? et j'ai également des pertes suite à la prise des ovules, est-ce normal ?

Merci de bien vouloir me répondre car ma gynéco rentre que le lundi 27 et je suis inquiète car mon premier frottis était RAS, alors pourquoi aujourd'hui j'ai ce problème, pensez-vous que mon copain ai pu me tromper ?

Troll
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas dans l'immédiat ! ton frottis présente quelques cellules pas tout à fait normales, on te donne donc un traitement et ce sera à surveiller, sans doute te fera-t-on un nouveau frottis dans quelques temps histoire de voir si tout est revenu à la normale.
gigi
Portrait de cgelitti
merci troll, je dois effectivement reprendre un RDV dès que j'aurai terminé mon traitement, mais j'aurais tant aimé avoir plus d'explications, je te remercie de m'avoir quand même répondu.
Sujet vérouillé