Twarga
Portrait de cgelitti
bonjour , je suis une jeunne ,agée de 34 , j'ai eu un concer de sein ,c 'est une maladie tres difficile mais guérissable ,pour moi c 'étais une mauvaise ,(et une bonne) expérience, j'étais opére le mois 10/2008, apres ,j'ai fais 6sience de la chimio,bien sur que c dure,perds de cheuveux ,perds de poids ,avoir un mauvais teint ,les nausés....,mais tout ca c supportable ,apres j'ai fais 20sience de la radiothérapie ,encore brélure de la zone traité ,fatigue ...., j'ai anduré tout ca et il y avait que ma soeur ,je voulais pas que la famille soit au courant (vu que ma mére est diabitique),et me voila en bonn forme ,et mon conseil ,est assez simple vous pouvez reussir ,il faut juste la foi ,la volonté ,la patience ,et croire en dieu ,dieu fait des miracles ,

maintenant j'ai un traitement pour 5 ans ,mais la vie est belle et elle mérite d'etere vie ,du font de mon coeur je vous souhaite bonn rétablissement ,ezt que dieu vous protége , hayat du maroc

Twarga
Portrait de cgelitti

Bonjour je me présente je suis ayat on un an j est fait une opération du  cœur apres 5mois je eu un concer du sein j'ai fais les trois étapes , chirurgie , chimiothérapie , radiotherapie , et je prend du tamoxifene je crois on bon dieu mais j'ai peur je veut vivre pour mes enfants je ne sais pas si c'est la fin de mon cochmar ou la fin de ma vie   je suis perdu aider mois svp .merci

Sujet vérouillé