Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais savoir si un poids trop important peut être un frein à la conception d'un bébé. Avec mon ami on essaie de faire ce bébé mais sans succès et comme j'ai des kilos en trop, je me pose la question.

Merci pour vos réponses et bonne grossesse à toutes.

Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ce que tu dis anne28 confirme ce que je pensais. Je te remercie pour cette réponse.

Bonne continuation
Lucie
Portrait de cgelitti
Merci Karine pour ta réponse.
On essaie d'avoir ce bébé depuis quelques mois déjà (15 mois pour être exacte).
J'aurais bien aimé avoir d'autres réponses mais à priori je suis la seule à me poser ce genre de questions.Tant pis, je vais patienter et à force de patience le beau + finira bien apparaitre. Enfin je l'espère et je pense que je vais finir par prendre rendez vous avec mon gygy si jamais ça ne fonctionne pas dans les mois à venir.
Bonne journée à toi
Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour Lucie,
Pour ce qui est de ton problème, je ne peux pas te répondre. Je pense que tout doit dépendre du nombre de kilos que tu as en trop et aussi si ça te cause des problèmes de santé. Vois avec ton gygy pour savoir si ça peut poser problème.
Depuis combien de temps vous essayer de concevoir ce bb?
Bon courage.
anne28
Portrait de cgelitti
Le problème de poids peut poser problème mais à condition que ce soit vraiment un gros problème de poids comme le surpoids ou l'obésité si tu estime que tu n'as que 5, 6 kilos en trop le problème ne se pose pas. Voila ce que j'en sais et bon courage en espérant que le plus soit là le + tot possible.

Anne
Sujet vérouillé