nanouche334
Portrait de cgelitti
Bonjour,

suite à divers douleurs et symptômes aux 2 mains, mon généraliste m'a fait faire un EMG, il s'avère que les 2 nerfs (cubital et median)de chaque mains sont compressés et elle préconise l'intervention chirurgicale dans l'année, ce n'est pas le syndrome du canal carpien mais une autre neuropathie du même style, je ne sais pas si c'est plus ou moins grave.

Elle me dit que je devrais me faire opérer le plus tôt possible car les douleurs et les symptômes ne vont faire que s'emplifier car à force d'être compressés, mes nerfs vont mourir asphixiés en quelque sorte et qu'à long terme (10 à 20 ans), je perdrais l'usage de mes mains, j'ai 23 ans ! et aucune intervention ne servira plus.

Je souhaiterais avoir des avis, connaître des personnes qui ont eu ou ont ce problème, savoir comment l'opération se passe ainsi que le post-opératoire, enfin je prend tout ce qu'on peut m'apporter...

En fait, je balise assez, je suis assistante maternelle et je m'occupe de mon propre enfant aussi et j'ai très peur de devoir changer tout ça.

merci d'avance

PUB
PUB