natfran
Portrait de cgelitti
Je recherche des info sur la compression médullaire suite à un cancer.On nous a expliqué que cette douleur était d 'origine mécanique, c'est à dire que la position du patient joue beaucoup sur la douleur, ainsi que le temps, le stress, etc...Est ce que les personnes ayant ce problème là peuvent me donner des "astuces" pour moins souffrir.Merci.

Florence.

natfran
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai lu maintes et maintes histoires et suis émue . Mon histoire est la suivante atteinte d'un cancer du sein en 2006, je suis atteinte d'un cancer des os depuis 2009. Ce cancer m'apporte des moments de douleurs , s'angoisses . Maman d' 1 enfant de 13 ans et bagarreuse, je continue cependant de me battre . Je travaille a mi temps et continue de m'occuper de ma fillette. Ma colonne , la tête ainsi que les tibias sont atteints. Parfois lors d'une crise , j'ai peur d' 'être paralysée . Mais je lutte et m'oblige a bouger. Être dans un fauteuil roulant , je ne peux supporter cette idée . Heureusement , la médecine palliative existe , aussi j'ai trouve avec difficulté un bon magnétiseur , un radiesthésiste ainsi qu'une energeticienne qui depuis un mois m 'aident . Grace a eux , j'ai un certain confort.. Comme m'a dit mon magnétiseur, je ne sais pas quels seront les effets , mais surtout si un guérisseur vous demande d'arrêter tout traitements , ne le faites pas.. Ce confort en liant deux médecines différentes est pour moi un soulagement . En fait , je veux juste élever ma fille , je ne demande pas a vivre jusqu'à 100ans. Vos témoignages m'ont fortement attriste . Il m'est arrive durant 2ou3 jours d'être allite et d'avoir envie de mourir, d' avoir ce sentiment d'indignite et je pense que la plupart de ces malades ont ce sentiment , qui en définitive les ronge . Aimer les , accompagner . Cependant les souffrances sont la . En ce qui me concerne , a une époque j 'avais 3 patchs de 100 (durogesic). Aujourd'hui j'en ai que deux.Mon moral était au plus bas . Outre un médecin m'a carrément dit que ma durée de vie serait de quatre ou cinq ans . J'en viens a me dire qu'avec un peu de moral et cette aide je peux encore vivre de belles années. Élever ma fille . Ma maladie apparemment serait chronique mais d'ici la , le traitement sera peut être trouve . Le cancer des os serait le cancer des personnes qui ont un grand manque de confiance en elles . Est ce vrai , je ne sais pas .. Une chose est sure , malgré le diagnostic médical , j'ai la sensation que je peux guérir et je le veux .. Je le veux pour ma fille , je le veux pour mon époux .. Bref je veux me battre, si le cancer est corrosif , vis a vis de lui je serai agressive.
natfran
Portrait de cgelitti
J 'aime écrire et je pense régulièrement écrire sur ce forum. Parfois j'apparaitrai audacieuse , prétentieuse mais je ne suis pas ainsi . Enfant , ma mere m 'a abandonne . Pour ma famille d'accueil mon prénom était salaire . Dans ma vie , j'en ai bave . Pour réussir a avoir le minimum , j'ai du me battre . Après avoir en vain réussi , Mr cancer est arrive sur mon sein gauche , puis reparti. Mr cancer est venu squatte mes os , mais j'ai décide de le chasser . Tous es mots pour expliquer qui je suis ..
Sujet vérouillé