julie
Portrait de cgelitti
Bjr

je suis avec un homme depuis plus de 2a je l'aime bcp ms depuis qq tps il n'y a plus aucune tendresse entre nous disont qu'au debut y'en avait un peu jamais a la hauteur de mes attentes ms il y en avait.

pr vous donner un ex ce soir je me suis rapprochée de lui pr un calin et il m'a dit que jetais une sansue, a tjrs le coller... et ca c rien par rapport au reste si je lui demande un geste tendre (vs noterez faut tjrs demander) et bien il fait expres de faire un truc pas agreable du genre une tape ds le dos, ...

j'essaie d'en parler avec lui ms il dit que je dramtise tt que j'exagere ... ou bien ca vire a l'engueulade et la il menace de tt casser...

enfin voila je suis super malheureuse et pourtant je l'aime

tabacta
Portrait de cgelitti
fuis le et il te courra après.... s'il t'aime évidemment. Une chose à savoir : les filles ont besoin de se sentir aimée chaque jour ; chez l'homme, ce n'est pas pareil, une fois qu'ils ont donné, ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de renouveller. Véridique, je l'ai lu dans les bouquins de John Gray
julie
Portrait de cgelitti
je crois que ce comportement est révélteur : es-tu sur qu'il t'aime ?
véro
Portrait de cgelitti
non mais il n'empêche que l'amour propre ne doit pas en prendre un coup dans une relation ou le fait d'aimer se fait au dépend de soi
Dazs
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas parce que c'est dans le bouquin de John Gray que c'est vrai!!!!!
Delta
Portrait de cgelitti
Martin ou John Gray, le père ou le fils? A moins que ce soit le saint esprit.....
julie
Portrait de cgelitti
un homme si distant...
je crois que quand on aime, on est calin
titi
Portrait de cgelitti
dis, franchement, il t'aime ou pas ? un homme qui aime, c'est plus tendre, même les durs à cuir... il n'a pas rencontré quelqu'un ?
je sais que c'est très dur à dire mais son comportement est très gênant.

ce que tu peux faire :
soit tu le prends entre 4 yeux pour savoir ce qu'il y a
soit tu deviens encore plus froide que lui et tu vois s'il revient

courage
véro
Portrait de cgelitti
...Et d'ailleurs martin Gray n'a rien inventé, il faut avoir un minimum de respect pour soi même me semble t'il non seulement pour éviter d'être mal aimer mais aussi pour avoir la réelle capacité de d'aimer.
ricin
Portrait de cgelitti
il t'ignore déjà au bout de 2 ans et te repousse. et tu sembles ne pas le voir.
Delta
Portrait de cgelitti
Parfois, il faut savoir être égoïste en amour: s'aimer plus qu'on ne doit aimer l'autre.

Pages

Sujet vérouillé