...
Portrait de cgelitti
Voilà. Il y a un an j'ai rencontré une fille. Nous sommes "sortis ensemble" puis au bout de neuf mois je l'ai quitté car une autre fille me faisait du charme et j'avais peur de la tromper donc j'ai préféré rompre. J'ai mis un mois avant de me rendre compte que je l'aimais encore. Alors on s'est remis ensemble.Puis au bout de trois mois je lui ai dit que je me posais des questions sur notre relation. Alors elle m'a dit qu'il vallait mieux que cela se termine. Durant l'été, j'ai couché à droite et à gauche jusqu'au jour ou je n'ai pas pu couché avec une fille qui était nue devant moi. J'avais bien une érection mais impossible, je pensais trop à la fille en question. J'ai donc attendu un mois pour être sur de ce que je ressentais, et pour être sur que si je lui disait que je t'aime je voulais que ce soit sincère. Maintenant, elle sait ce que je ressens mais elle a un copain et elle m'a dit qu'elle ne voulait avec moi qu'une relation très proche. Quand elle n'a pas vu son copain elle m'envoie pleins de messafes et quand elle vient de le voir pas un message.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qu'elle veut dire ?

Et est-ce que ce que j'ai fait permet de dire que je suis un salaud ?

Enfin, dois-je continuer à espérer où alors il est trop tard et je dois faire le deuil de la relation ?

bibi
Portrait de cgelitti
elle te prend pour ce que tu es : un petit rigolo.... mais elle même m'a l'air faite du même bois.
Bref, l'un et l'autre vous "couchaillez" à droite et à gauche sans vous investir. C'est votre problème, mais ne venez pas parler de sentiments lol !!!!
véro
Portrait de cgelitti
je vous trouve très dure dans vos jugements (qui ne sont que de valeur :"coq imbécile" "petit rigolo") je ne vois pas par ailleurs qu'est ce qui vous motive à réagir de la sorte...Baboun est pourtant clair et plutôt loyal dans les actes qu'il nous énoncent.
Je ne sais pas quel âge tu as Baboun, mais il me semble (et ce n'est qu'un point de vue) que la jeune fille en question se voit en toi comme dans un miroir...coquetterie de femme peut être toujours est t'il que c'est ton regard et tes sentiments pour elle qui la flatte (pour elle même) elle a certes un copain mais réveiller le désir ..l'amour d'un autre c'est somme toute très flatteur et cela flatte son égo..
Pour ma part ce pourrait être une forme de jeu d'autosatisfaction
esther
Portrait de cgelitti
Mon avis c'est que cette fille n'a pas beaucoup d'amour propre, car se faire sortir deux fois et faire mine d'y revenir .... c'est pas glorieux, si ?
phi
Portrait de cgelitti
peut être s'agit-il d'une petite allumeuse et d'un gars un peu immature (baboun). Bref, le sexe c'est bien pour cimenter un couple, mais ça ne suffit pas. Il faut vivre quelque chose, pas seulement le lit, pour former un authentique duo. Avis aux amateurs.
bibi
Portrait de cgelitti
ben si tu y tiens vraiment, il faut le lui prouver en vivant quelque chose de fort avec elle, et pas en changeant d'avis à son sujet et en changeant de partenaire tous les 4 matins. La fille, elle se protège ou elle se moque de toi. Fais tes preuves !
vera
Portrait de cgelitti
Bah baboun un coup il veut, un coup il veut pas. Et elle elle se garde une poire pour la soif.
zelie
Portrait de cgelitti
Vous êtes vous réveiller en vous disant que vous ne servez à rien sans elle. Ce n'est pas l'âge qui est important, ni les expériences passées. Ce qui est important c'est ce vous espérez la première chose en se levant, ce qui vous permet de vous levez.

cette belle phrase ne colle pas avec ce que tu racontes de ce que tu as vécu avec cette fille, baboun.
Parce que jusqu'ici, d'après ce que tu racontes plus haut, tu t'es plutot conduit comme un mufle en la balançant deux fois après avoir tenté de vivre avec elle, et tu l'as trompée allègrement. Actuellement, tu fantasmes sur elle, mais ce serait mieux de commencer par la respecter !!!!
Fais toi oublier, peut être, attends qu'elle revienne, car si tu commences à faire le bouche trou quand son copain n'est pas là, ce n'est pas gagné : soit tu tiendras la chandelle, soit au fond ça t'arrange qu'elle soit avec quelqu'un d'autre (tu rêves d'elle et c'est sans risque vu qu'elle n'est pas disponible), soit tu cherches à la piquer à l'autre et quand tu l'auras tu t'en lasseras (?). Bref, cette situation n'est pas très saine : elle flatte peut être son égo, ou elle se venge en te faisant cocu.
En te lisant, je ne peux m'empêcher de penser : ce mec se fait plaisir en rêvant à une fille qu'il n'a plus.
Baboun
Portrait de cgelitti
Petite précision, c'est elle qui m'a largué la deuxième fois lorsque je lui ai dit que je me posais des questions.
...
Portrait de cgelitti
joli papillon, ce baboun. Il faut prendre un peu de maturité avant d'envisager une fidélité ! en attendant, ne promets rien !!
bogoss
Portrait de cgelitti
Qu'appelles-tu couché a droite et a gauche?..en résumé je pense que tu es un coq imbécile.

Pages

Sujet vérouillé