laetitialo
Portrait de cgelitti
suite à enquêtes 50 millions de consommateurs et émission " envoyé spécial" j'ai appris avec effarement que beaucoup de composants de produits de beauté et deos étaient cancérigènes ( phénoxyétanol, éthers de glycol ,Paraben ,aluminium, Propyparaben etc..)En regardant les composants de mes produits ( pourtant marques connues et apréciées) je me suis aperçu que ceux ci en contenaient , dois je m' en débarrasser ,ces produits sont ils trés dangereux ?, j'aimerais connaître vos opinions et conseils à ce sujet trés grave il faut reconnaitre..
Nelly
Portrait de cgelitti
Je suis allergique au cocamidopropyl betaine et ses
derives
(PLAQUES ROUGES SUR LE VISAGE DANS LE COU ET LES YEUX)

QUEL PRODUIT UTILISER POUR PREVENIR LES CRISES

QUEL PRODUIT UTILISER POUR TRAITER LES CRISES

Béatrice
Portrait de cgelitti
Pour Margot
Je ne comprends pas lorsque vous dites que la tomate est cancérigène. Bizarre, si elle est cultivée chimiquement et pulvérisée avec autre chose que de la bouillie bordelaise, d'accord. Mais vous devriez savoir que la tomate cultivée sainement contient du LYCOPENE qui justement est un puissant anti-cancer notamment conseillé pour les cancers de la prostate et du sein.
Je pense que vous avez mal lu ou mal compris.
yoyo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=iza] au secours !! je suis allergique au cocamidopropyl de betaine et tous ses derivé ainsi qu'au paraben malheureusement je ne trouve pas de shampoing n'en contenant pas !!![/QUOTE]
Bonsoir
J'utilise du schampooing du laboratoire DERMA vendu en pharmacie qui ne contient ni cocamidopropyl bétaîne ni paraben à confirmer chez votre pharmacien au prix environ de 8 euros , un peu cher ! yoyo.
Coline
Portrait de cgelitti
Pour Françoise : Les colorant capillaires de LOGONA ne teintent absolument pas les cheveux blancs et en plus c'est une puanteur !!! avec une odeur qui persiste longtemps.
Corinne
Portrait de cgelitti
Suite à un choc psychologique, je suis devenue allergique aux teintures capillaires; ça m'a provoqué un eczéma géant purulent du cuir chevelu jusqu'au milieu du dos. J'ai vraiment beaucoup souffert. J'ai trouvé un produit colorant en pharmacie (Phyto Color)qui couvre 100%les cheveux blancs. Il ne contient pas de Paraphénylène-diamine (produit allergène).Et pour les démangeaisons sur le corps et le visage, je vous conseille d'utiliser le savon d'Alep (il n'est vendu que dans le sud de la France ou dans les magasins Bio).
Bon courage à toutes et à tous...
sylvette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yoyo] [QUOTE=iza] au secours !! je suis allergique au cocamidopropyl de betaine et tous ses derivé ainsi qu'au paraben malheureusement je ne trouve pas de shampoing n'en contenant pas !!![/QUOTE]
Bonsoir
J'utilise du schampooing du laboratoire DERMA vendu en pharmacie qui ne contient ni cocamidopropyl bétaîne ni paraben à confirmer chez votre pharmacien au prix environ de 8 euros , un peu cher ! yoyo.[/QUOTE]
Béatrice
Portrait de cgelitti
Pour Françoise : moi ausi je suis "obligée" de me teinter les cheveux car je les ai blancs mais il y a un petit problème, c'est que les schampoings colorants de chez Logona, couvrent très difficilement les blancs alors j'ai dû abandonner. A utiliser seulement si vous n'avez que quelques cheveux blancs. En revanche j'utilise BELIFLOR (dans les Biocoop) dont les résultats sont excellents mais ... mais ... Il y a un petit quelque chose de chimique. Alors à vous de voir, moi je suis très coquette, donc tant pis, je prends Beliflor en espérant que jamais je n'aurai de problème.
Jeanine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jeanine] suite à enquêtes 50 millions de consommateurs et émission " envoyé spécial" j'ai appris avec effarement que beaucoup de composants de produits de beauté et deos étaient cancérigènes ( phénoxyétanol, éthers de glycol ,Paraben ,aluminium, Propyparaben etc..)En regardant les composants de mes produits ( pourtant marques connues et apréciées) je me suis aperçu que ceux ci en contenaient , dois je m' en débarrasser ,ces produits sont ils trés dangereux ?, j'aimerais connaître vos opinions et conseils à ce sujet trés grave il faut reconnaitre.. [/QUOTE]
Clara
Portrait de cgelitti
Je reviens sur ce site pour répondre à Julie
Concernant les produits de beauté strictement naturels : ils ont comme conservateurs des huiles essentielles entre autre. Je sais qu'on peut utiliser à dose homéopathique, un conservateur classique mais qui n'a pas d'effets secondaires.Le mieux, si vous voulez utiliser des produits de beauté naturels et sans risque : choisissez des produits airless (présentés en petite bombe sous pression) c'est sous-vide donc pas d'air donc pas de prolifération de microbes etc... et avec la mention BIO entourée d'un rond, c'est une garantie.

J'espère vous avoir convaincue
iza
Portrait de cgelitti
au secours !! je suis allergique au cocamidopropyl de betaine et tous ses derivé ainsi qu'au paraben malheureusement je ne trouve pas de shampoing n'en contenant pas !!!

Pages

Sujet vérouillé