marguerite
Portrait de cgelitti
Je suis une jeune enceinte. Je voulais demander des conseils pour mener ma grossesse à terme.
SAM
Portrait de cgelitti
salut sali j avais une question pour toi.. je pense que je suis enceinte ..jai remaquer que mais sein on grossi...de combien doiVE TIL GROSSIR
Malou
Portrait de cgelitti
Sali, quel âge as-tu ? ta grossesse est-elle désirée ? car tu me donnes l'impression d'être désemparée, quels genre de conseils tu veux ? tu dis que tu es une jeune et ton entourage n'est peut-être pas au courant ni le père, souhaites-tu un soutien moral ou des conseils pratiques ? à bientôt.
canary
Portrait de cgelitti
Avant tout, un RDV chez le médecin s'impose, pour être sûre que vous êtes bien enceinte. Le plus tôt est le mieux, surtout à 15 ans!!!
celine
Portrait de cgelitti
salut diana, voila jai 21ans et je suis enceinte de mon 1er enfant, sache qu'il ni a pas de négatif a etre eneinte a cet age, je m'explique: pour ma part j'ai bien profité de ma jeunesse et cela fait plusieures années que je suis en couple avc le meme homme. pense que avant,du temps de nos parents et grands-parent il n'y avait rien de honteux à avoir des enfants a 20ans et que nous n'en avons pas souffert...;
maintenant ce nest pas par ce que tu aurais un enfant que ta vie s'arrèteris et que tu deviendra une casanière pur et dure, non, vivons avec notre temps
et je suis sur que dés que le moment sera venu, papi et mami seront ravi de garder bébé histoire que tu t'amuses un peu. etre mére signifie etre responsable et ature, certe mais cela ne veux pas dire que la femme doit s'enfermer dans son role de mére et arrèter de vivre. voilà, qu'elle que soit ta décision je suis sure que tout se passera bien.
Joanie
Portrait de cgelitti
Saluut je dois faire une recheche sur lavortement et ces danger...est ce que quelqu'un pourrais maider?
Mercii a lavance
audrey
Portrait de cgelitti
bn sali je sui com toi je sui une jeune femme encinte g 15 azn et jen sui ka une semaine de grossesse dnc jsp ke ta grosses va bien se passer
diana
Portrait de cgelitti
salut j'ai 20 ans et je désie d'être enceinte et mére célibataire je suis asser ^mure, mais je me pose quand même la question. qu'est ce ke sa vous a aporter en positif et négatif d'être maman si jeune?
ruthie
Portrait de cgelitti
Va plutot voir sur le forum "grossesse", ici tu n'auras pas beaucoup de réponses, et surtout précise un peu ce que tu veux savoir !
cordialement
ballo
Portrait de cgelitti
a Sam, voiçi qq conseils pr savoir si t oui ou nn enceinte:
t'a une sal sensation o réveil, tu t'sen baloné
t'a d vomissemen é d vertigs o bou d'un moi de grosess
en ce ki concerne lé régles, il peuv s'absenté plus kun mois, ça arriv! fé un test c facil é pa chér, de préf fé en 2
margot
Portrait de cgelitti
base toi avan tout a t regle pa a t sein --'

Pages

Sujet vérouillé