Marie
Portrait de cgelitti

Qui peut dire, de n'avoir jamais de petits mots, qui empoisonnent la vie du couple!!!!!!

Parlons de ces problêmes qui peut mener à la DEPRIME voir au divorce!!!

Marie
Portrait de cgelitti

Paty bonsoir,

J'espère que tu vas faire un tour sur le forum, je te rassure tout va bien, la seule chose qui m'inquiète c'est que nous ne pouvions, prendre de nos nouvelle!! moi je reçois bien tes messages, mais les miens qui sont très abondants, n'arrivent pas dans ta boite, alors où vont-ils??? Je ne comprend pas, mon époux s'occupe de l'ordinateur, hélas il ne trouve pas la faille, tes messages sont 5/ 5, mais toi tu reçois pas lers miens??? hélas nous n'allons pas pouvoir, occuper le forum !!! en attendant, je vais parler de moi, et continues à me faire parvenir tes mails à mon adress!!OK!! je t'embrasse, ton amie
Marie
Portrait de cgelitti

Salut Paty,

Je sais, que la colère était forte, d'un côté, je suis prête à le détruire moralement, je n'en sort pas indem, mais c'est encore comme ça que j'arrive à vider mon sac, que veux tu, il y a tellement longtemps, que j'avale, et maintenant il me donne envi de vomir, tellement, j'en ai assez de ses sarcasmes!!! il croit qu'il gagnera
Paty
Portrait de cgelitti
Heureuse de te retrouver Marie. Dommage effectivement que je n'ai pas reçu tes messages, j'aurai peut-être pu t'aider ou en tout cas te soutenir.
J'ai écrit aujourd'hui sur ta messagerie, j'espère que çà a fonctionné.
Bisous et A+
Ton amie
véro
Portrait de cgelitti
marie il faut que tu passes par sms pour échanger vos numéros de téléphone...demande à soizic..Son fils c'est le pro de l'ordi (tu trouveras soizic dans "mon mari me reproche toujours tout" décidemmentceus là alors)
paty
Portrait de cgelitti
c'est vrai que je m'épanouis dans mon travail. J'ai certaines responsabilités mais suis tout de même autonome dans ce que je fais. Je n'aurai par contre pas été à l'aise avec un métier en relation avec une clientèle car j'ai beaucoup de difficultés à m'exprimer verbalement. Et puis du côté décoration c'est pas trop mon truc par contre une de mes filles est très manuelle et a beaucoup d'imagination pour la création et la confection. Je suis hyperstressée aujourd'hui, cause ambiance à la maison. Le moral baisse de jour en jour et ne sais pas comment m'en sortir. Bisous et A+
Marie
Portrait de cgelitti
Salut Véro!!,

Merci, de te souvenir que j'ai un but, mais il va falloir attendre, je t'expliquerais tout ceci, au retour de mes vacances, pour l'instant, il est dans une bulle, pourvu qu'il n'ignore, mon existance
Cela me fait très plaisir, que tu penses à moi, je marche sur des oeufs.....!!!!
Je te fais de gros bisous, à bientôt.
Marie
Paty
Portrait de cgelitti
Je n'en peux plus de ce long week-end qui n'en finit pas. Il est loin d'être agréable (énorme crise de mon cher mari vendredi soir) et depuis je suis déglinguée. De plus il pleut ce qui n'est pas fait pour remonter le moral. Alors je vais regarder un film; (une connerie me dira t'il) mais s'il peut me prendre l'esprit ce sera tjours çà de sauver. Bon courage et gros bisous à vous toutes. à bientôt.
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Un petit bonjour me voici de retour, donc un petit passage au forum, pour prendre des nouvelles. J?ai un problème je n?arrive pas à écrire directement sur la page !! C?est pourquoi je fais un essai, en pratiquant autrement. Comment va tout le monde ? Beaucoup de choses nouvelles il faut que je prenne le temps de lire vos messages, avant de participer au débat ! Seulement, mon ordinateur ne veut me suivre, alors??.. !!
Je profite de ce message pour poser la question à l?organisateur de ce site pour luis demander, pourquoi, n?arrivent-on pas à écrire directement sue ce site ??? Car quand je vais explorer sur un autre, tout fonctionne admirablement !! Merci de me laisser une réponse de sa part !
Maintenant je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne journée, dans l?attente, d?une nouvelle visite.
Amitié, Marie
vero
Portrait de cgelitti
tu rigoles paty...Dans le sud c'est la cata point de vue temps à voir la carte de la météo c'est en alsace qu'il faut être (incroyable mais vrai)
véro
Portrait de cgelitti
non ce n'est pas du tout la colère qui m'anime j'ai pu mettre la distance nécessaire entre les évènements avec le temps ..De plus la psy cont je te parle c'est en fait une très bonne amie (je dis la psy ici et non mon amie puisque c'était l'avis du psy que je sollicitais et c'est en tant que tel que je lui ai posé la question)...Non seulement je ne suis pas en colère mais je suis plutot appaisée et assez fière d'avoir pu tenir tête et mettre confortée dans l'idée que je faisais fausse route à me sacrifiais à un comportement égoiste et humiliant...Par ailleurs je n'ai jamais été "frappée" et je me demande si quelque part cela n'aurait pas mieux valu (oui je sais c'est un peu dure ce que j'écris) car pour moi c'eut été le geste décisif à mon départ (sur ce coup là disons que j'aurai peut être pu gagner quelque années lol)

Je pense que tu as très mal interprété mon message Marie....Par ailleurs la culpabilité est un sentiment qui nait de la place ou l'on "te met" sans ta contribution à cet état de fait (et là je ne reprendrai pas la phrase écrite un peu plus haut et que je craignais que l'on ne comprenne pas), cet état de fait surajouté à la position de la belle famille(qui bien évidemment connaissait bien leur fils et sa difficile inscription dans cette vie) lors de mon départ vécu comme un abandon (on abandonne cependant les enfants...les animaux mais surement pas les hommes!!)

Pour lui il prévoyaient le pire...Et ils n'ont pas eu tord puisque voilà 4 ans qu'il est dans un comas irréversible...Mais mes ambitions non jamais été d'être un éternel tuteur (sans jamais de retour par ailleurs..bien au contraire).Ma vie ne vaut pas ce sacrifice et c'est ma force qui me sauve

Pages

Sujet vérouillé