Paty
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je pense, que je ne suis pas la seule, à avoir des différents, avec notre conjoint?? mais nous, les femmes, nous pouvons nous entraider, une petite question et l'une de nous où d'autres peuvent, donner des idées, pour ne pas rester dans son coin à attendre que ça se passe!!! EX: " moi", et nous arrivons, pour donner notre avis si la personne se sent seule, et surtout quoi faire!!!car nous n'avons pas toujours quelqu'un qui nous écoute!!! alors bravo à notre cher ordinateur!!

A bientôt sur notre" nouveau sujet"

MARIE AMICALEMENT !!!

Marie
Portrait de cgelitti

RE: mon message est parti sans autorisation, donc je continue,
Laissons les rêver ça ne fait de mal à personne, le principal c'est nous, ceux où celles qui supportent, après tout, si ça leurs fait plaisir........!!
Bisous à toi Paty, et bonne soirée
Marie.
France
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de passer par là!!, et votre nouveau sujet, je trouve que l' idée est bonne, c'est vrai que parfois, entre ma moitié et moi ne sommes pas toujours en accord!!! des mots qui blessent, et me laissant sans voix!! Une bonne idée, pour les femmes et les maris, de converser, de plus, cela fait du bien A LA SANTE plutôt, que de se morfondre dans son coin, comme le dit si bien MARIE, merci et je n' oublirais pas ton message en cas de besoin.
Amitiés, France
Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoir Paty,

Merci de ton message, oui cela fait du bien de pouvoir parler sans être jugée!! et surtout sachant qu'une main vient pour prendre celle qui a mal!! et tout a coup, c'est comme le soleil aprés la pluie!!Je pense, qu'il faut croire, à la bonté des autres, même si parfois, on se réveille, en se posant la question ; est-ce vrai.....!! Et surtout pas trop y penser, pour ne pas perdre cette croyance !!! Mes mots sont forts, et j'y crois dure comme fer!!! Chacun sa manière de vouloir sortir d'une spirale qui nous hante, qui nous fait perdre notre dignité, mais il faut y croire,pour garder la tête haute, pour ne pas être mangée, par ceux qui s'imaginent qu'ils sont les plus forts,plus intelligents,les plus beaux, tout quoi!!!
Ma chère Paty, tu connais aussi bien que moi cette chanson qui ne nous làche pas, nous vivons avec!! Celles qui arrivent à jeter l'éponge, je les envie, mais après .......!! recommencer, non!! une fois suffit, que je m'envole si je ne tiens pas parole!!
Que penses-tu de cela PATY ?? te connaissant suffisament, par nos courriers, nos pensées semblent s'accorder!!
A vous toutes, attention, la vie à deux ce n'est pas un long fleuve tranquile, alors restez libres, l'amour c'est beaux, mais dès que les rides arrivent, sur notre visage, alerte!!!
Quand je croise un couple qui a fait une longue route se tenir par la main, j'ai une larme et elle me pose la question; et toi?? MOI?? j'en rêve!!
Pour ce soir, je vous quitte, en ce moment ma tête est pleine d'interrogations, un peu de soleil, me ferait beaucoup de bien!!!
En ce moment je regarde un film Canadien, sur la deux!! si je devais lui donner un titre ce serait "le beau geste!!" alors que son vrai titre est " LES INVASIONS BARBARES " ça remet les choses en places!!
Bises à toi PATY, et vous..!! bonne soirée
Marie.
Paty
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie. Ce que tu dis pour s'en sortir est vrai pour moi aussi. J'ai pourtant failli jeter l'éponge il y a environ 2 mois, mais c'est comme s'il avait senti quelque chose arriver et il a changé son comportement. Mais je crois surtout que ce sont des évènements extérieurs qui l'ont aidé (vente de la maison en particulier pour laquelle on se faisait beaucoup de soucis) même si moi je ne m'en prenais pas à lui pour autant. J'ai aussi beaucoup d'admiration pour ces couples qui semblent s'aimer comme au premier jour mais de 2 choses l'une : soit les 2 ont tjours fait le maximun pour l'autre (beaucoup de communication, de complicité et de gestes attentionnés) soit il y a déjà eu une première expérience malheureuse et ils ont tout misé dans une nouvelle relation (même si elle date maintenant)
Ce film dont tu parles, je pense que c'est celui qui a passé également chez nous il y a 2 jours mais je n'aime pas du tout les films à cause de l'accent. J'ai peut-être eu tort de ne pas le regarder, l'histoire aurait pu m'apprendre quelque chose. Bisous et A+
Paty
Paty
Portrait de cgelitti
En venant sur ce forum hier soir, j'ai senti que tu avais besoin de vider ton sac, et y ai trouvé ton message. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Pour ce que tu dis du bonheur lors de leurs abscences, il est vrai que nous apprécions ces moments où nous avons l'impression d'une certaine liberté et d'un non-stress.
Bisous Marie et continue dans ta façon de ne prendre que ce qui est bon.

Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoir Paty,

Je suis venue faire un petit tour au cas où!! j'ai bien fait.....!! tu sais Paty, chez certains personnages, c'est plus fort qu'eux!! ils rebondissent, pour rien parfois, quand c'est mon tour, je tends le dos! puis le lendemain, il se réveille en oubliant qu'hier, il a été infecte, alors je ne dis rien, pour ne pas réveiller ce mauvais démon!!!!! Tu vois " l'habitude " et oui, c'est ainsi!! tu le sais aussi bien que moi, nous sommes logées à la même enseigne!!!!! Alors, maintenant, je prends le bon et je lui laisse le mauvais!!! fais comme moi, chère Paty, tu verras on vit mieux, sans le stresse !!!! Pouquoi être sans cesse dans l'attente, d'une nouvelle bataille de mots!! Je sais que tu penses comme moi, alors restons zen!!!!
Pour toi France, lis bien nos messages tu comprendras vite que tout leur est du!! Il n'y a qu'une chose qu'ils ne peuvent nous prendre; " notre pensée" Au moin, nous avons vraiment un " bien" même à genoux, ne jamais leurs dire, que nous en avons rien à faire de leur grandeur d'âme!!!!! Ils se croient indispensables, alors lorsque nous passons quelques heures sans eux!! quel bonheur!!!
Parfois, ils sont si gentils, qu'on leur donnerait le bon DIEU sans confession!!! laissons rêver, ça nous ne fait p
paty
Portrait de cgelitti
Un petit mot d'encouragement à Marie et bienvenue à France. Moi çà va en ce moment mais aujourd'hui il n'a pas pu s'empêcher de me faire quelques petites remarques, oh ! rien de méchant mais c'est un besoin, ou un début de "je ne sais pas" . J'espère me tromper.
Bon courage à vous et rassemblons-nous sur ce forum quand le besoin s'en fait sentir.
Bisous
Paty
Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoir France,

Oui,mais ce que tu oublies Lili, c'est que tout le monde, n'a pas l'habitude d'aller sure le forum !!! Ton ton, me dérange un peu, nous sommes ici, pour s'entraider, et non se faire secouer!!! Tu as raison France,il faut regarder tous les sujets qui te touchent, paut-être, que nous aurons l'occasion de se lire sure d' autres sujets
Bisous à vous DEUX,
Marie;
lili
Portrait de cgelitti
bonsoir,
ce sujet n'est pas nouveau va d'en mon conjoint me reproche tjs tout.L0 IL Y A BCP DE PERSONNE QUI TE CONSEILLERONS

TCHOUS
Sujet vérouillé