marc
Portrait de cgelitti
je ne sais plus quoi penser du comportement de mon mari.Nous n'avons pas eu de rapports sexuels depuis 2 ans, ni même la moindre caresse. Il ne m'a pas pris dans ses bras depuis bien plus longtemps que ça. Nos seuls contacts sont un bisou le matin pour dire bonjour et un bisou le soir pour dire bonsoir. A côté de cela, nous nous entendons très bien, j'ai l'impression que l'on est devenu un peu comme un frère et une soeur. Moi, je souffre de cette situation, je suis en grand manque de tendresse, j'ai besoin qu'on me prenne dans les bras, que l'on me dise que je suis belle, que l'on me dise je t'aime. Suis-je trop romantique ? Quand je lui dis je t'aime , il me répond moi aussi. Dois-je me contenter de cela ? Est- ce que quelqu'un d'entre vous a déjà été dans mon cas ? Comment avez-vous réglé le problème ? J'ai besoin de conseils, je cours droit à la dépression. Merci de vos réponses.
lucie
Portrait de cgelitti
et si tu lui pose un ultimatum? et si tu lui proposes une therapie de couple, il faut que tu fasse quelque chose car tu n a pas l air heureuse tu a essaye de lui faire le coup des dessous affriolants de l aguicher?
véro
Portrait de cgelitti
un homme qui n'aime pas le sexe çà existe et souvent une question d'éducation à la base....
man
Portrait de cgelitti
ah oui ????
ben je savais pas !! désolée !!
mais s'il n'aime pas ça, il ne peut pas le cacher quand il a envi, ça se voit dessuite !
cathy doit bien voir s'il a des érections kan meme ! non ??
s'il n'en a pas c'est qu'il a un problème !!
et cathy dit qu'avant c'était normal, ils faissaient l'amour !!
il ne s'est pas mis a ne pas aimer le sexe du jour au lendemain !!
ju..
Portrait de cgelitti
et alors la suite ?^^
lucie
Portrait de cgelitti
VOUS N AVEZ QUAND MEME PAS 60 ANS
FRANCHEMENT C EST PAS NORMAL COMMENT TU FAIS POUR TENNIR? IL FAUT VRAIMENT QUE TU LUI EN PARLES tu nouis tiens au courant
man
Portrait de cgelitti
s'il n'y pense pas a 38 ans, il a un problème a mon avis !!
car tous les hommes y pensent !! lol
nous on a le meme age que vous et je peux t'assurer kil y pense souvent !!! lol
courage, bouge le et comme le dit lucie, faites une thérapie de couple !!!
Charly
Portrait de cgelitti
bonjour cathy,

Comme te le recommande certaines personnes, la première chose à faire c'est d'en discuter, dans le calme si possible.
Dans un premier temps, il ne faut pas chercher la solution au problème mais de comprendre le problème.
Qu'est ce qu'il s'est passé entre il y a deux ans et maintenant, des soucis au travail, de famille, d'argent.. a t-il changé depuis . c'est aussi ce genre de questions qu tu dois lui poser avant de l'attaquer sur les problèmes de sexe (ce qui peut assez vite bloquer qq'un).
Surtout ne te torture pas, essaie de comprendre ce qui a pu arriver durant cette periode en premier lieu.
Puis je pense que l'une des solutions à ton problème viendra assez rapidement.

Bon Courage
Charly
cathy
Portrait de cgelitti
bien sur que je lui ai pose la question. il me dit qu'il n'y pense pas. je tiens parce que je l'aime énormément, mais je suis très malheureuse, j'ai besoin d'amour et de tendresse!!!!
man
Portrait de cgelitti
bizarre ton homme !!
il est impuissant ????
a t'il des problèmes a ce niveau la ???
un homme qui n'aime pas le sexe, je sais pas si ça existe !!!
n'a t'il pas une maitresse ???
bizz
cathy
Portrait de cgelitti
je ne vais pas lui poser un ultimatum, car je ne veux pas qu'il le fasse car il se sent obligé ! Quand aux dessous affriolants, j'ai tenté, sans succes.J'ai l'impression que c'est une chose qui ne le concerne plus... qui ne l'intéresse plus...

Pages

Sujet vérouillé