Kiki
Portrait de cgelitti
Bonsoir a tous

je vous écris car depuis quelques temps je suis lunatique.je passe d'un état "d'euphorie" en quelque sorte a un état de déprime totalte avec des idées noires récurrentes.Plus je me sens bien et plus je redoutes le moment qui va suivre car je sais qu'il sera aussi douloureux que le moment précedent a été heureux. Il suffit d'un évenement aussi anodin soit-il pour me faire tomber dans la déprime.Je sais pas si j'arrives à bien m'exprimer...

Merci

béatrice
Portrait de cgelitti
Quoi qu'il en soit, Kiki, vous devriez en discuter avec votre médecin.

Il saura vous donner de quoi aller mieux. Il n'y a aucune honte à prendre des médicaments pour se sentir mieux.
Et quoi qu'en disent certaines personnes, on peut ensuite arrêter les médicaments. Ce n'est pas un traitement à vie.

Vous avez probablement un problème pour être dans cet état ? quelque chose qui vous a fait mal ? et il faut aussi que vous puissiez en parler avec quelqu'un de confiance.
pauline
Portrait de cgelitti
Salut kiki!
Je ne veux pas te faire peur,mais je pense que tu es ds un état dépressif.Je ne trouve pas ton comportement bizarre,car je suis déjà passer par là.Depuis combien de tps ça dure?Et en as-tu parler à ton médecin ou pas du tout? j'espr que tu me répondras! Bisous
nat
Portrait de cgelitti
le comportement que tu décris ressemble au trouble bipolaire....
Kiki
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse béatrice vraiment!je ne connais pas vraiment l'élément déclencheur de mon état mais l'an dernier j'ai eu beaucoup de déceptions...j'irais consulter un médecin tu as raison
je te remercie encore
Sujet vérouillé