lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour, en amour, j'ai un comportement masculin, je n'arrive pas à contrôler la situation, je n'arrive pas à mener la relation, j'ai l'impression d'être dépassée par mes sentiments et de me faire manipulée. En fait, j'ai du mal à gérer mes sentiments, je n'y vois plus clair pour contrôler la situation. Actuellement, je suis amoureuse et je reste sans réagir en attendant qu'il veuille bien me contacter, mais cela fait des mois que j'attends et là je ne sais plus trop quoi faire. J'ai essayé d'avoir une approche indirecte en lui faisant comprendre qu'il me manquait, mais cela ne l'a pas fait réagir. Comment puis-je faire pour lui faire prendre conscience que c'est sérieux et que je vonudrais avoir une relation avec lui. Comment feriez-vous à ma place ?
Val
Portrait de cgelitti
Tout d'abord, Mag, l'amour ne "se contrôle" pas, pas plus que la relation d'ailleurs... l'autre est libre d'y adhérer ou non.
Enfin, qu'est-ce qui fait que tu as la sensation d'être manipulée alors qu'apparemment celui que tu désires n'a pas donné suite à ton "approche indirecte" (je n'ai pas bien compris...) ?
C'est vrai qu'il n'est pas facile de dévoiler les sentiments que l'on éprouve mais comment faire progresser la relation autrement ?
Il est juste, aussi, qu'en parlant, on s'expose à la possibilité d'un non-retour mais aussi à celle du début d'une belle relation... Comment savoir sans essayer ?
En tout cas, bon courage.
40fillette
Portrait de cgelitti
a moi non plus ..
luciew
Portrait de cgelitti
mais bien feminin tu tergiverse reflechit analyse alors qu un homme lui ne se poserait pas tant de question il ferait clairement comprendre ce qu il veut et puis ca passe ou ca casse
alors que toi tu te prends la tete typiquement feminin ca!!!! en tout ca au lieu de souffrir ouvres ton coeur et tu verras bien quelle sera sa reponse
lilou
Portrait de cgelitti
Mag, dans la vie il y a des moments ou il faut prendre des risques sans se poser trop de questions car dans ton cas, tu n'as pas grand chose à perdre pour le moment..

L'attente n'est pas une solution car c'est bien un homme qui est en face de toi et lui n'attendra surement pas comme tu le fais malheureusement.

Alors un conseil, lance toi, qui ne tente rien n'a rien et " Mieux vaut des remors que des regrets" n'oublies pas ca !!!!!!!

Bises

lilou
luciew
Portrait de cgelitti
ca m a pas lair d un comportement masculin tout ca
Sujet vérouillé