Sorya
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis désespérée. On a diagnostiqué à ma mère, en janvier, un cancer au poumon droit avec un métastase au cerveau. Depuis, elle a passé un peu plus d'un mois à lhopital suite a des complications. D'abord elle a eu une pneumonie, ensuite une pleuresie et une infection dans le sang. Les métastases au cerveau semblent avoir disparus mais rien n'est encore sur. Depuis, elle est completement demoralisee ( ce que je peux comprendre evidemment) mais ell est toujours hospitalisee et semble prendre des Xanax fort tout au long de la journée quand nous ne sommes pas la du coup quand je vais la voir, elle est completement a coté de la plaque. Je m'inquiete vraiment pour elle. Et je m inquiete pour moi aussi car je viens d'avoir 19 ans, je suis toujours aux etudes. Quand je rentre des cours, je dois encore m'occuper de la maison, du linge, de la cuisine, des courses, des devoirs scolaires et de ma petite soeur... Je ne sais plus ou j'en suis. Je dors tres mal la nuit. Ma petite soeur me donne des difficultés (elle a 11 ans)suite au fait qu'elle refuse de m'ecouter, de m'aider dans les taches menagere et autres... j'ai l impression de devenir folle. Mon pere travaille et quand il rentre du boulot evidement il va aupres de maman. Je me sens seule, je n arrive pas a parler a mes amis de ce que je ressend, je n ai donc personne a qui me confier... je ne sais plus quoi faire... J ai l impression de tomber dans un gouffre et personne ne me tends la main pour m'aider a remonter..

Si quelqu'un a des conseils a me donner ils sont les bien venus.

Merci... Virginie.

PUB
PUB