Sachou
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai quelques infos.

Voilà mon parcours:

opérée en Mars 2009 pour une hernie discale L5 S1 puis 1 mois de rééducation et les douleurs reviennent à ma jambe gauche,sciatique.réopérée en juillet 2009 pour une arthrodèse avec cage intersomatique en L5 S1 puis 1 mois de rééducation avec port du corset pour 3 mois.et la rebelote douleurs,sciatique,fourmillements et je ne senté plus rien au niveau de mon pied gauche et actuellement je ne sens plus rien du genou à mon pied gauche.

Je vois mon neuro qui me dit que tout va bien malgrés mes douleurs qui sont d'aprés lui normales étant que l'opération datait de 2 mois.Il ne m'a pas donné d'autres rdv et je n'ai pas eu de contrôle.J'ai donc décidé de voir un autre neuro qui m'a bourré de caché jusqu'a être perfusé avec de la cortisone mais rien n'a soulagé mes douleurs.entre temps dossier MDPH reconnu entre 50 et 80%,reclassements pro(impossible de retravaillé dans le métier que je pratiqué avant ces opérations).depuis Avril 2010 je suis sous morfine et des antidépresseurs car je pète les plombs.

J'ai vu un professeur sur Marseille qui d'aprés lui je fais un rejet du matériel et la greffe n'a pas prise donc il faut tou enlever et me dit de revoir mon neuro.rdv avec lui et il me dit la même chose que le profeseur mais malheuresement quand il m'a expliqué l'opération qu'il va faire par devant il ne m'a pas parlé d'enlever le matériel mais au contraire il m'en rajoute!!

Ma vie est devenu insupportable entre la morfine que suporte pas trop (nausée,perte de poid je pèse 47 kg au lieu de 60kg en l'espace de 2 mois,impression d'être shooté toute la journée,perte de mémoire..)mes douleurs malgré la morfine qui ne fait plus d'effet,ma dépression,je ne conduit plus,je ne peut pas resté assise,debout trop longtemps,mon périmètre de marche et de 10 min max.

Donc j'aimerais avoir des témoignages de personne a qui l'arthrodèse n'a pas marché et

des infos sur le CRCI pensez vous que je pourrai faire appel à eux par rapport à mon état actuel?

Désolé de la longueur de mon message mais je suis un peu perdu et j'aimerai avoir de l'aide.Si vous voulez plus de renseignements dites le moi;

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire