taotaquin
Portrait de cgelitti
à 30 ans je suis toujours dans une relation très frote avec ma mère et plutot aggressive, malsaine avec mon père.

ce que je recherche chez une femme (désespérement jusqu aujourd hui car je n ai jamais eu de copine) correspond exactement à ma mère: j ai les mêmes idées, les mêmes occupations, loisirs (quasiment) bref je mène une vie qui lui ressemble et je me sens parfaitement bien dans ce train de vie, j y trouve vraiment beaucoup de plaisirs. Mais je dois bien avouer que je n aui que très eu d amis et que souvent je ressens le besoin de voir ma mère, de partager du temps avec elle.

et ce d autant plus que le couple formé par mes parents est loin d etre à l unisson. tous deux sont très réservés mais les tensions sont fréquentes et ma mère adore me retrouver pour faire les activités qu elle aime faire avec moi. jamais ils n ont exprimé d amour entre eux: jamais mes parents ne se prennent dans leur bras ou echangent des mots doux etc etc . jamais mon père n a offert de cadeau à ma mère etc etc bref j ai vraiment la sensation qu ils ne vivent pas une grande histoire d'amour, seulement une histoire à deux et que aucun n ose vraiment en parler.mais ceci est l image qu ils donnent lorsque je suis là ; peut-être en est il differemment lorqu il sont à deux???

bref dans la famille tout est caché , sous-jacent mais rien ne sort à la surface.

sauf quand j ai pété les plombs à 23 ans . depuis tout est'rentré dans l ordre' enfin tout a été renfoui et le train-train quotidien a repris. je suis passé par des stades assez violents de cleptomane, et anorexique et aujourd hui je suis toujours cleptomane et j ai de frequents desordres alimentaires.même si l intensité a diminué....et evidemment ma soeur qui a 31 ans (elle est très différente de moi et vivant une relation très tendue avec moi) est tout aussi seule que moi et n a j amais eu de petit ami....

bref comment sortir enfin de ces problèmes vivre ma vie, mes passions, avoir des relations, me construire...dois-je fuir loin de mes parents (etant ingenieur j ai la possibilité d partir à l etranger )

merci de m aider

PUB
PUB