sissi
Portrait de cgelitti
j'ai toujours eu des amies un peu originales,c'est chouette l'originalité ca brise un peu les carcans de la vie...

Mais là,je pense qu'elle est cinglée.

Je la connais depuis toujours,elle et ses sauts d'humeur...

quand elle balance des vannes,ca fait mal.

je la connais depuis longtemps et ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée qu'un jour elle puisse évoluer.

Elle est très méchante quand elle est en colère ,et très rancunière aussi,mais après elle oublie et revient comme ci ,rien ne s'etait passé,comme si elle n'avait rien dit et elle trouve bizare que les autres se souviennent et ne lui parlent plus,là elle recommence de plus belle à les agresser et c'est sans fin...

meme si on passe sur ce qu'elle dit un jour ou l'autre ca revient sur le tapis et les rancoeurs ressurgissent...

et ca recommence de plus belle et à chaque fois ,elle se montre de plus en plus violente.

si bien qu'elle fait le vide autour d'elle mais elle croit que ce n'est jamais de sa faute!!!

que ce sont les autres les mechants ,les dingues et elle leur fait des menaces si moi ou son entourage ose un conseil,une idée,une mise au point.

Elle zappe ce qui la dérange,mais ne se prive pas pour balancer des vannes,et faire des menaces,après elle revient toujours ,mais elle ne s'excuse jamais.

Vous allez dire que je suis trop gentille car elle revient toujours avec les memes mots

"oh si tu savais ce qu'il m'est arrivé...aide moi!!!"

et moi ,je lui ouvre ma porte...

Au debut ,elle est toujours gentille,et peu à peu elle rezappe ce qu'elle n'a pas envie d'entendre...elle veut que je sois une oreille attentive mais ne m'ecoute jamais,elle veut que je sois toujours là pour elle,mais elle n'est jamais là pour moi...

elle est toute seule et s'en plaind mais elle fait tout pour eloigner,amies,copains ,famille...

elle approche la quarantaine...

et c'et de pire en pire...en plus elle est aigrie et en vieillissant elle est de plus en plus méchante avec les gens...et avec moi.

Pourtant je suis la seule vers qui elle revient ...à chaques fois,la seule qui lui ouvre de nouveau ma porte malgré tout...

Est ce de la folie???

PUB
PUB