coquelicot
Portrait de cgelitti
Coucou!

est-ce que vous avez déjà pris des compléments pour préparer la peau au soleil et entretenir le bronzage comme "expert bronzage"? est-ce que ça marche?

y'a des effets secondaires?

marie-claire
Portrait de cgelitti
[QUOTE=coquelicot] Coucou!

est-ce que vous avez déjà pris des compléments pour préparer la peau au soleil et entretenir le bronzage comme "expert bronzage"? est-ce que ça marche?
y'a des effets secondaires?[/QUOTE]
mirsette
Portrait de cgelitti
manger des carottes au moins deux fois par jour donne le même effet que tous ces produits et c'est naturel et moins cher. Bien évidemment, il faut les aimer.
geneu78
Portrait de cgelitti
Bonjour Coquelicot
Je prends depuis plusieurs années des compléments solaires,j'ai un terrain allergique à certains produits de beauté ou de maquillage et je peux assurer que je je n'ai eu aucun soucis avec les compléments solaires quelle que soit la marque. Bien au contraire, à chaque cure de deux mois environ, de mai à juin à titre préventif et si je pars au soleil je continue, ma peau est transformée et je n'ai que des compliments sur ma bonne mine. Il faut bien évidemment continuer à se protéger avec une crème solaire indice 20 au minimum.
cordialement.
carol45
Portrait de cgelitti
Je ne prends aucun complément alimentaire pour bronzer....

J'évite d'avaler ces comprimés douteux..........

Pourquoi toujours vouloir rajouter des gélules, pilules à notre alimentation ?

Toute l'année, je m'entretiens physiquement et je mange de tout (légumes, fruits, céréales, viande, poisson ....)

Je bois souvent des jus de fruits, de légumes, des soupes tout au long de l'année.

Je m'expose au soleil de façon 'normale'.....et tout va bien...
Colette
Portrait de cgelitti
Depuis de nombreuses années, je prend seffectivement des gélules de Phytobronze. Cela m'évite de "prendre" des lucites auxquelles j'étais régulièrement confrontéeet de préparer ma peau avant de me mettre au soleil.
Connie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=coquelicot] Coucou!

y'a des effets secondaires?[/QUOTE]
kareen
Portrait de cgelitti
héllo coquelicot ...
Je prend moi ausi chaque année des compléments solaires .Je n'ai plus de coup de soleil et je bronze plus vite .
Je te le conseille .
Non ...Il n'y a pas d'éffets secondaires .
Commence au moins 3 semaines avant l'exposition .
Toutes les marques sont très bien et sa marche ! ! !
Bye bye     Kisses
Ondine
Portrait de cgelitti
Bonjour ! Moi aussi, je prends tous les ans un complément solaire, je les ai presque tous essayés et mon préféré est Oenobiol Solaire, comme la plupart d'entre vous ! Etant allergique aux filtres solaires, je n'ai pas trop le choix... Avec ça, je ne vais pas à la plage, j'évite les heures chaudes et je marche du côté ombre de la rue, mais avec tout ça, je n'ai jamais de coup de soleil et je bronze assez à mon goût. Et, oui, un détail : en vacances, je suis en Guadeloupe ! Et ma peau est blanche, avant !
Gaelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je prends tous les étés les compléments solaires Oenobiol et j'en suis très contente. Ils me permettent d'éviter les coups de soleil ou du moins d'en réduire la durée et la force. Le bronzage dure plus longtemps aussi. Attention quand même à bien vous protéger !
flomorea
Portrait de cgelitti
je viens de commancer la cure de complement comme vous toutes et en plus je boie du jus de carottes tout les matins que je presse c'est tres bon et la peau colore sans prendre le soleil!!!!

Pages

Sujet vérouillé