natou59bis
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Longtemps j'ai été désespérée, moins je mangeais, plus je prenais du poids. Je ne contrôlais plus rien, ni mon poids ni mon corps ni même mes fringuales qui apparaissaient quand je ne savais plus quoi faire,quand je voyais que moins je mangeais plus je grossissais.Par moment j'étais perdue.Suivie ensuite par une diététicienne et j'avais la niaque, je voulais perdre. Même là, c'était la cata. Je savais ce qu'il fallait faire pour perdre du poids mais rien ne marchait. J'ai trouvé un site où ils vendent des compléments alimentaires,on peut en trouver un en pharmacie , sur ce site même avec les frais de port c'est quand même moins cher. Je me suis dis après tout, je ne risque pas grand chose. J'ai pris et je prends toujours et encore ces compléments alimentaires depuis la mi juin 2012, aujourdh'hui le lundi 08/octobre/2012 j'ai perdu 7,500kg. Pourtant, je ne me prive de rien pas même d'une part de gâteau le dimanche. Evidemment, j'évite les graisses et le sucre au maximum. Je sors, je vais au resto, quand je suis invitée je mange de tout mais toujours en faisant attention de ne pas manger trop gras et trop sucré. Je ne suis plus frustrée du tout. Je fais du sport, de l'aquabike, et de l'aqua-gym ainsi que de la rando le dimanche. Je vis, tout simplement!Je continue de manger, sans me priver. Attention,je le redis, je ne fais pas d'excès. Je me sens de mieux en mieux, dans mon corps et dans ma tête.Je me trouve plus jolie, plus sexy enfin bref je me re-aime. En fin de compte avec de la volonté, avec l'aide de ces compléments alimentaires, je perds du poids ce qui prouve qu'on peut s'en sortir. J'ai 51 ans, pré-ménauposée, la vie me sourie à nouveau. Alors vous voyez, si moi j'y arrive, vous aussi.

natou59bis
Portrait de cgelitti

Les compléments alimentaires sont utiles à condition de soigner aussi son alimatentation au quotidien. J'ai aussi fait le choix des compléments alimentaires. Je les achète en ligne chez la pharmacie Boissière. (http://www.pharmacie-boissiere.com/bien-etre-sante-complements-alimentaires-c-34_51.html). Le choix est assez large et puis je n'ai jamais au aucun problème de livraison.

Sujet vérouillé