David
Portrait de cgelitti
Mon fils de 16 ans fait de la musculation et me harcèle pour prendre des acides aminés et des proteines vendus en vente libre. Je refuse de le faire sans un avis médical. Quelqu'un peut-il me donner un avis éclairé? Merci
David
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec C.F. c mieux d'attendre 18 ans pour prendre des produits et l'avis d'un médecin est utile, mais les médecins souvent ne connaissent rien dans ces produits. Dis a ton fils de regarder le site www.menshealth.com il va y prendre des routines d'exercices et conseils pour avoir un beau corps et bossera l'anglais en meme temps. je suppose qu'il veux surtout des abdos bien dessinés, pour ca il faut travailler dur et les complément alim sont secondaires. Pour info je prend maintenant Hydroxycut pour garder ma belle définition musculaire car j'ai prix en 20 ans beaucoup de masse musculaire c hyper sympa et j'en suis trés fier mais maintenant il faut entretenir a mort pour que ca tienne apres 40 ans sinon c la cata. et bonjour le bide - je te dis pas pour pas mes potes qui ont arrete le bide énorme qu'ils ont choppé! regarde Tom Cruise la graisse qu'il a pris en arretant de faire du sport pendant 6 mois ! dis a ton fils de faire beaucoup de fitness pour évité de prendre trop de masse et faire de la natation, excellent, et du jogging pour bien rester mince - bien a toi
C.F.
Portrait de cgelitti
pas de produits dont on ne connait pas les répercussions sur le métabolisme, le coeur, les reins, le foie, la vessie,les viscères..et le cerveau.
Avis médical obligatoire pour une limentation adaptée. (glucides)
ton fils rève de beaux muscles, mais ceux ci viennent par la persévérance au fil des années, le corps se sculpte avec la pratique continue, il n'y a pas de miracle. le reste est "gonflette" et ne dure pas.
Pire, je ne sais pas s'il a l'âge requis pour de la muscu, je suppose qu'il a eu un certificat médical ? (attention à la croissance??) et celle ci doit être dirigée par un prof compétent.
Sujet vérouillé