mplv
Portrait de cgelitti

moi je me donnes un petit coup de pousse! je prends des compléments alimentaires ...

je suis pas une accro aux medocs attention jai prit soin d'en choisir a base d'ingrédient naturels

(produits Laroseve haut de gamme ca me rassure)

a côté je fais attention

ya pas de mystere : manger de tout en petite quantité (oui l'estomac se rétrécit forcément)

et pour les carences : vive les compléments !

je jongle entre draineur et transit pour ma part

Kociaczek
Portrait de cgelitti

Les compléments ce n'est pas une réponse à tout normalement si tu mange de tout (même) en petite quantité tu ne devrais pas en avoir besoin... Si t'en arrive à des carences c'est que même si ton régime marche cette solution est loin d'être bonne!

Et si t'as des problèmes de transit mange des pruneaux

mplv
Portrait de cgelitti

Bonjour Lorinette75

Pourrais tu me dire quels compléments alimentaires utilises et ainsi je te dirai Le mien. 

Et je te rejoins quand tu dis qu'il faut manger en petites quantités et j'ajoute en 5 à6 repas par jour. 

Tu sais si on peut envoyer des messages perso car je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas trouvé comment faire.

Le complément que je consomme contient entre autre de la glucosamine d'origine VEGETALE

des polyphénols et de la vitamineC..........

Quoiqu'il arrive je te souhaite de réaliser tes rêves

mplv
Portrait de cgelitti

AH oui j'oublié touts les fruits sont sans pesticide etentier(peau pépins pulpe) car de nombreux nutriments sont dans la peau ou les pépinss des fruits.

Les personnes qui me contacteront découvriront un complément alimentaire exceptionnel

Bonne fin d'aprés midi

mplv

mplv
Portrait de cgelitti

entièrement d'accord avec toi, sauf que..........

Le complément dont je parle contient 19 fruits et c'est la synergie de touts ces fruits qui en font un complément très puissant.

Il contient aussi des prunaux

Il contient également de la glucosamine d'origine végétale des polyphénols et de la vitamineC

et tout cela dans un seul complément !!!!!!!!!!!!

A bientôt

mplv

Sujet vérouillé