vaninamande
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis particulièrement inquiet pour mon père qui a fait une chute chez lui il y a quelques mois. Il a 78 ans et a été hospitalisé pour une fracture du col du fémur. A sa sortie, il avait considérablement maigri et se sentait affaibli. Ayant peur de rechutter, il limite ses déplacements. Connaissez-vous quelque chose qui puisse le permettre de reprendre du muscle rapidement et de lui redonner son autonomie? Merci

jparent
Portrait de cgelitti

R2 de Pharmanex, complement nutritionnel base sur l'expression genetique de la mitochondrie ( petit moteur de nos cellules).

Energie physique, mentale et sexuelle

poupette911
Portrait de cgelitti

Proten Plus, compléments alimentaires à faire prescrire par le médecin traitant.

Mon pére en prend car il a un cancer et du mal à se nourrir à cause de la chimio.

vaninamande
Portrait de cgelitti

Bonjour Patrick, je suis infirmière en maison de retraite et on supplémente en citrulline les personnes fragiles et dénutries en l'ajoutant à leur repas du midi. L'un des avantages est que la citrulline est une poudre qui n'a aucun goût et se mélange facilement aux aliments. Ce produit donne de très bons résultats sur les résidents.
Le produit que nous utilisons s'appelle proteocit.
Bon courage

Sujet vérouillé