poisonlyli
Portrait de cgelitti
Je "souffre" d'un excés de poids et je n'arrive pas vraiment à mincir.J'ai essyé plusieurs régimes mais mon plus gros soucis c'est de ne pas reprendre les kilos perdus et je suis par hasard tombé ce matin sur une émission de télévision qui ventait les mérites des corsaires minceurs, je suis tout de même sceptique sur cette méthode mais pourquoi pas ? Avez vous déjà essayé ? Est ce efficace ? Merci de m'aider !
poisonlyli
Portrait de cgelitti
ben desolé mais moi je suis tres satisfaite du corsaire minceur et il ne fait pas maigrir ça c'est en mangeant comme il faut que l'on minci mais il draine super bien et affine la peau d'orange c'est cela son but et pas de faire maigrir...sinon tout le monde le ferai!!! si c'etait aussi facile moi j'ai perdu enormement des cuisses par rapport au premier regime de ma premiere grossesse là ça m'a aider (et franchement j'ai pas des action au sein de la compagnie qui le fabrique!!) à perdre des cuisse et la peau est tres tres belle et fine depuis...moins de cellulite ...meme mon mari ça l'a stupefait...alors apres c'est chacun son truc...moi j'ai fait un regime en meme temps mais avant je perdait des cuisses en dernier et pas là alors y'a bien quelque choses qui s'est passé!!
Hélène
Portrait de cgelitti
Je peux t'assurer que les corsaires ne te feront pas maigrir (j'ai testé). Seul le sport et le régime (weight watchers fonctionne très bien et on n'a pas faim) sont efficaces pour maigrir. Hélas il n'y a pas de miracle.
amandine
Portrait de cgelitti
ah làlà! les regimes ammincissants font grossir! bah si !
pour mincir il faut manger à sa faim (des aliments sains bien sur)et equilibré ,et surtout faire du sport d'endurance! en courant (30 min 3 f/sem et puis 5 fois par la suite )on mincit,on se rafermit on perd sa cellulite ,on est destressée ,on mange par faim , et on est heureux!!!
les regimes ne font rien d'autre qu'habituer le corps à depenser moins de calories! ils ne font pas maigrir! tout ça c commercial!
par contre sans changer vogtre alimentation si vous vous mettez au sport d'endurance de façon trés réguliére d'ici 1 mois vous allez halluciner! alors oublier regime et autre chiméres ,faite du sport ,courir c gratuit et ça marche voilà... evidemment c pas commercial et ça ne fera gagner d'argent à personne et c pour ça que ce n'est pas ça qui fais les 1éres pages des magazines feminins... bonne chance et courage enfin une vrai solution qui paye...
may1983
Portrait de cgelitti
pour les corsaires minceur,ça peut te donner l'impression de mincir puisque ça te serre,mais ça va te donner un malaise tu ne va pas te sentir bien dans ta peau.donc je te conseil d'adopter les vieilles méthodes pour mincir,pour moi je trouves la plus efficaces est de faire quelques exercices quotidiennement à la maison pendant 15 minutes c'est vraiment efficaces.. bon chance..
Audrey
Portrait de cgelitti
Oui c'est le corsaire minceur, depuis combien de tps le portez vous ???
chantal
Portrait de cgelitti
Je l'ai acheté. Aucun succès. Heureusement que c'est l'hiver, il me donne au moins chaud. Cher, le panty!!
Catherine
Portrait de cgelitti
Moi j'avais 15 kilos à perdre après 3 grossesses, beaucoup d'inactivité et de la gourmandise. J'ai commencé par faire du vélo mais je me suis rendue compte qu'il fallait que je passe à la catégorie au dessus. Avec une copine, qui, elle a plus de 20 kilos à perdre, on s'est inscrite à Weight Watchers (pas franchement un régime miracle mais plutôt une rééducation alimentaire et un encouragement - la perte de poids préconisée par eux est de 500 gr par semaine) et on s'est mise à courir. La première fois, on a tenu moins de 10 minutes tout doucement, mais ça fait maintenant 1.5 mois qu'on court trois fois par semaine et, elle, comme moi, on tient facilement 50 minutes pour environ 7 km. Bilan : silhouette complètement modifiée, régime boosté, énergie maxi pour s'occuper des enfants, pleins de projets avec les maris ou les amis plus sportifs et surtout on a vu et montré de quoi on était capable. On s'épate nous-même et vraiment le moral est au top. Biensur on sait qu'on devra conserver cette nouvelle façon de vivre, en étant plus active et en faisant plus attention à notre alimentation. Mais franchement ça vaut le coup. Tous mes encouragements (j'ai perdu 4 kilos pour l'instant, en 1.5 mois, mais deux tailles en moins).
Catherine
alvine
Portrait de cgelitti
Pourquoi est ce si difficile de perdre du poids? ça devient décourageant à la fin! j'ai une surchage pondérale énorme et je peux vous garantir que j'ai presque tout essayer, en vain; je perds 5 à 10 kg et je les reprends aussitôt:comme un drogué en manque, je me jette sur la nourriture (riche) et me revoilà prête à étouffer! vraiment, je n'en peux plus d'être aussi disgracieuse. j'ai essayé il y a 2 mois d prendre un produit venté sur le net: Xénical. il est un peu cher pour moi. mais, j'ai vu un résultat encourageant. j'ai perdu quelques kgs et j'ai vu qu'il m'en fallait plusieurs pour vraiment fondre, vu le coût...
l'avez vous essayé, si oui, est ce que ça marche vraiment?
Sujet vérouillé