bdeschamps
Portrait de cgelitti
Depuis 2 ans, ma soeur et moi essayons d'avoir une bonne relation. Petites nous nous disputions constamment. Je crois que nous avions besoin l'une de l'autre pour surmonter les difficultés causées par une enfance difficile. Maintenant je ressens un agacement grandissant... elle a souvent des drôles de réactions, comme de ne jamais aimer mes choix de sorties, donc nous devons toujours choisir les siens. Parfois elle m'explique des choses qui sont d'une évidence même. Parfois, elle essait de me convaincre d'aimer ce qu'elle aime, même si je lui dit que je n'aime pas ça, elle continue. Mais quand elle n'aime pas, elle n'aime pas, et elle est déçue si les gens qu'elle côtois ne s'intéresse pas à ce qu'elle aime. Voilà le problème, je suis très différente d'elle! J'ai essayé de lui montrer que je suis différente, qu'on est pas obligé d'aimer les mêmes choses, avec douceur, avec des gants blancs, des pincettes et je sens ma patience diminuer... J,aimerais qu'elle m'accepte pour ce que je suis... est-ce réaliste?
PUB
PUB