vandesompel
Portrait de cgelitti
CATHERINE SOLANO

Bonjour, je suis en formation à Bobigny , j' rentre en troisième année et je souhaite faire une recherche sur l'hyppothèse suivante :les professionnels de sante , médecin, para médicaux sont en difficultés dans l'écoute de la sexualité des personnes qu'ils accompagnent.

peut importe l'age des personnes, des pathologies,y compris la difficulté d'ouvrir un espace pour faciliter l'abord de ce "tabou" encore très présent dans les esprit des soignants

et j'aimerai faire une enquete auprès des professionnels pour connaitre leurs difficultés,et envisager la création d'un module de formation continue ciblée .pouvez vous m'aider dans la reflexion? nous avons un ami commun Albert, nous avons fait notre formation d'hypnose ensemble Christiane.vial@wanadoo.fr

vandesompel
Portrait de cgelitti
je suis boulimie,et j'aimerai reprendre mes études en biologie..j'adore ce métier..en 2004 je suis tombée dans l'anorexie mentale..j'étais à 32 kg,je suis allée en clinique pendant 28 mois,de mon plein gré..maintenant je pèse 53 kg..et mieux dans ma tete..je dois m'occuper,je ne trouve rien ,n'importe quoi m'interesserai,pour me sauver de ses pensées..il est trop tard pour m'inscrire dans mon lycee..je dois m'occupé,ou je vais replonger ..aidez moi je ne veux plus etre anorexique,svp..que dois je faire? L ANNEE PROCHAINE POUR mes cours c'est trop loin..demain je me soigne par homeopathie que pensez vous de cette methode les antidépresseurs prozac xanac trop pour moi
quel conseil me donnez vous ??? J aime tant mon métier biologie humaine et personne veut de moi. aidez moi
Sujet vérouillé