patoche11
Portrait de cgelitti
Bonjour,je suis de groupes sanguin A+ et ma femme et A-,elle es enceinte,encourons nous un risque pour l'enfant?
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut Fabrice
Moi les infos que jai eu cest que il peut y avoir pb qd la femme est de rhesus negatif, peut importe le groupe sanguin du papa, par consequent je vous conseille den parler a la gygy ou a votre medecin pr prendre les precautions necessaires et vous rassurer.
Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Salut Fabrice,

J'ai fait un tour sur internet et d'après ce que j'ai compris si le bébé et Rhésus - comme ta compagne pas de problèmes, en revanche s'il est Rhésus + comme toi, il peut y avoir des problèmes, mais en général tout se passe bien.

Regarde ce site :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/incompatibilite -rhesus-2506.html

Et pour te rassurer demande à un médecin lors d'une prochaine consultation, il pourra bien mieux te renseigner.

A bientôt
Pompom
Portrait de cgelitti
Votre gygy doit être au courant de vos groupes sanguins ?? Si sait votre 1er sa iras ....sinon faut que t'as femme suive un traitement tout le long de la grossesse car son corp peut produire des anti - corp pour virer le bébé // mais sa n'arrives pas a la 1er grossesse .....plutot pour la 2eme !! Enfin rien de dramatique car des traitements sont déstinés pour pousuivre une grossesse tranquillement !!!!!
Félicitations pour bébé !!
Bye.
Sujet vérouillé