bac
Portrait de cgelitti
Coucou j'ai 18 ans et demi; et mon pere a dans la quarantaine et s'est mis avec une nana de 25 ans depuis peu.

Il n'as de yeux que pour elle, elle est la + intelligent, la + belle, la + femin0ine pour lui . C'est vrai elle est un peu trop superficielle a mon gout. Bref j'en ai marre , car j'ai l'impression d'être rabaissee, par exemple en ce moment on est toute les 2 à bientôt passer le permis, elle est vraiment pas douée, mais bon elle, elle aura son permis, alors que moi aux yeux de mon père je rate une man?uvre ça y est zero les manoeuvres, et le jour du permis ajournée ! ou par exemple elle a un maitrise bac+5 en je sais plus quoi donc elle est capable de tout comprendre tout de suite, elle a raison partout, alors que moi qui est en train de passer bon Bac , je ne sais pas grand chose. En tout cas je suis vraiment sérieuse à l'école je veux faire de longue études et prouver à mon père que je peux être aussi faite pour ça !

Si ça continue ça va finir en compétition entre elle et moi, j'en ai marre c'est toujours moi qui ramasse tout dans la g**** à la maison, par exemple y a un truc qu'elle n'a pas rangé c'est à moi qu'il va faire la remarque et m'engueuler. Elle le suit partout, elle fait tout comme lui, parce qu'il aime ça alors elle aime ça , ....

bref des histoires de gamins bidons qui me gavent.

Y a plein d'anecdotes dans ce genre qui en s'accumulant me fait péter un câble, des fois je me dis que c'est moi qui est peut être jalouse mais franchement j'ai pas l'impression de lui envier quelque chose. Si vous avez des témoignages à propos ...

PUB
PUB