nadia
Portrait de cgelitti
Voilà deux ans que j'espère pouvoir annoncer à mon compagnon que je porte son enfant mais en vain. Nous avons écumé pas mal d'examens déjà (reste le test de Hunner à faire)mais restons sans expliquation à cette attente. J'ai aussi fait appel à un ostéo...mais rien de plus pour le moment.

Je ne sais pas comment vous faites, vous qui êtes dans une situation similaire, mais moi j'en ai marre. Des fois, j'y penses moins et m'investit dans d'autres projets voyage ou autres, mais à d'autre moment cette impuissance inexpliquée me rend triste. Depuis quelques temps aussi, je me trouves agressive et sur la défensive, je ne sais pas comment vous faites vous qui attendez depuis plus longtemps encore et qui avez consacré des années dans les traitements sans succès....dites-moi, ca me fait peur.

aicha
Portrait de cgelitti
enfin des nouvelles de toi je commencait a m'inquieter.
tu sais je sais ce que c'est d'apprendre qu'en est une femme en pre menopause alors qu'on est en plein forme,je me sens plus jeune que jamais dans ma tete et mon corps enfin apart mes ovaires qui m'ont fait un sale coup biensur ,je vais sur mes 38 ans et tout ceux a qui je le dis ont du mal a le croire,c'est pour ça que moi aussi j'ai eu du mal a le croire malgres les analyses qui sont la a le prouver je me dis que c'est une erreure mais j'ai fini par me rendre a l'evedence je repond mal a de forte dose de stimulation et jamais d'accroche du a mes vieux vovos.
mais c'est pas une raison pour moi de baisser les bras tant que j'ai la force de me battre je continuerai,et le fait d'y croire ne peux en aucun cas etre la raison de ton echec,car moi j'etait ton contraire j'ai jamais cru car j'etait tellement aneantie par les propos de mon gygy sur mon io que j'etait partie defaitiste des le debut et maintenant je me le reproche quand je vois des copines sur un autre forum tres positives je me dit je me suis porté la poisse a moi meme par mon pessimisme.
donc arrete de culpabiliser pour quelque chose depositive et continue d'y croire sans cela tu n'avancera jamais quelque soit ton chemin vers ce bb que tu desir tant.
je serai toujours la pour te soutenir ,moi aussi je me sent seule d'autre gens qui n'ont pas ça ne pourront jamais nous comprendre,j'en ai fait l'experience malheureusement et j'ai du suite a cela faire le menage dans ma vie.
je te souhait plus de chance la prochaine fois ,moi je suis a mon 8eme mois de repos forcé mais j'espere qu'apartir du mois de mars les choses vont commencer a bouger un peu enfin si pas d'empechement d'ici la.

ecris moi des que tu sens le besoin,ça fait du bien de vider son sac.
je te fais de gros poutoux,prend soin de toi@+
aicha
Portrait de cgelitti

coucou
je suis sincerement désolée pour toi mais dis moi ton fsh est a combien???
la mienne elle etait a 11ui puis elle a baissé quant j'ai pris la pilule mais ma AMH c'est la cata 0,69ui tres mauvais d'ou une mauvaise reponse a la stim je ne produit pas beaucoup de folicules et ils sont de mauvaise qualité.
moi aussi je suis a la limite d'etre mise a la porte mais comme mes taux sont fluctuant donc on tente encore,je te cache pas que j'angoisse a l'idée de devoir arreter sans atteindre mon but,je pense des fois au don mais pas facile dans mon cas.
pour l'instant je m'accroche a mon mince espoire peut etre qu'un miracle se produira ,c'est comme ça que je me console.
as tu vu tous les centres certains sont plus conciliant que d'autres ?tu sais quand j'ai vu la femme de 56ans en inde qui a accouchée ,si une femme de cet age la a reussi nous aussi y a pas de raison,je te souhaite inchallah de realiser ton reve .
dis si t'as les moyens financier y a un centre certe cher mais ils font des miracles dans le 92 ,si tu peux te deplacer je te donnerai leurs coordonner tu peux leurs exliquer ton cas et tu verras,qui ne tente rien n'a rien,nous si ça ne marche pas avec ce centre on va faire un empreint pour aller la bas,j'ai la chance d'habiter juste a coté donc pas de frais de transport mais les restes c'est un peu exessif mais bon mon bebe n'as pas de prix.
je te souhaite beaucoup de courage .
biz
bonjour Aicha
Portrait de cgelitti
tu sais cela fait 2 fois qu'un centre de pma me refuse cause de mon FSH traux élevé ! une fois il y a 8 ans a la pma de CLAMART puis la pma de Dijon maintenant !bref je sais que j'arrive a mon dernier espoir d'etre maman !au fait moi je suis dans le loiret et toi la région parisienne ? bises a +nadia
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Ginie,

Sur ce site, il y a un forum spécial "endométriose", j'y suis allée voir, car je ne savais pas ce que c'étais.

De tout coeur avec toi(je t'ai ecris aussi sur l'autre forum)

baisers
Isabelle
julie
Portrait de cgelitti
loupette salut
J'ai l'impression de vivre la memme histoire. Ce matin j'avais rendez vous chez mon gygy tout est impecable mais rien ne vient j' avais espoir qu'il m'envoie vers un spé pour le test de hunner mais non il m'a redonné un traitement.Moi aussi j'ai fait appel a un ostheo je dois le revoir dans la semaine.Gardons espoir
titi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lelena7] bonjour a toutes,
nous avons laissé un post sur le site qui se nomme osteopathie et infertilite.
quelques une d'entre vous ont déja fait appel a des ostéos et pour les autres si ce post vous a interessée n'hésitez pas a nous joindre pour avoir plus d'informations.
bon courage a toutes et a bientot
sabrina et linda[/QUOTE]
bonjour Aicha
Portrait de cgelitti
alors pour ce qui concerne mon taux de F S H moi c'est la cata 14 puis le dernier 16 ! a 36 ans c'est dure a avaler ! le mois dernier malgrés tout pendant le traitement j'y croyais encore c'est peut etre la mon tord? je n'ai eu que 2 folicules mais qui apparament sont arrivés a maturité alors ??a la derniere écho + prise de sang le monitorage de l'ovulation été bon ! pourtant l'échéc été encore la ! nous pensons également au don j'ai recu un devi d'une clinique en espagne (barcelone ) avec toute les démarches expliqué ! c'est serieu mais cher ! bref a réflechir.......je suis dans mon mois de repos ovarien pour le moment ! on vera pour le mois prochain ? !c'est bien de pouvoir parler a quelqu'un qui se trouve dans le meme cas que moi ca me fait du bien .je me sent moin seul .merci a toi bises a + courage.....................
fee93
Portrait de cgelitti
Je suis en pleine déprime. J'ai une adoorable fillette de bientôt 7 ans (que j'ai eu naturellement, miraculeusement devrais-je dire) et depuis 5 ans, j'essaie de lui donner un frère ou une soeur. J'ai 39 ans, 3 fiv et 3 échecs. J'ai décidé d'arrêter de me torturer mais c'est super dur. Je passe les moments où je ne travaille pas à pleurer toutes les larmes de mon corps, je me sens vieille et inutile et coupable de faire endurer ça à ma fille et mon "chéri". Je suis tellement déprimée que je pense à me séparer de mon mari. J'aimerai bien trouver qqn qui a traversé les mm moments difficiles et s'en est sorti car je vois aujourd'hui tt en noir. Merci
nadia
Portrait de cgelitti
coucou Aicha ! et non je n'en suis pas a l'insimination !! aprés l'échec de mon premier cycle ou sois disant ma gynéco dit que j'ai bien ovulé ? la je suis au repos pour ce cycle la et donc affaire a suivre .... au fait tu es suivi ou en PMA ? bon courage a bientot
mimi
Portrait de cgelitti
je salut toute les femmes pour leurs courage jai 34 je voudrais un 2em bebe mon premier a17an je suis desespere mon epous n a aucun spermatozoide je ne sais quoi faire je veux le quitter car mon desir es plus grand et aussi je pense que je l aime plu je sius marie depuis 13 ans

Pages

Sujet vérouillé