marie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, j'ai découvert que j'avais un lupus avec fibromyalgie il y a un an, je suis au chômage et mes droits s'arrêtent en février, donc il faut que je reprenne le travail, mais je ne vois pas comment je peux le faire en étant toujours fatigué et en ayant mal partout, je suis désespérée, merci de m'aider
valerie
Portrait de cgelitti
merci pour ton soutien,bisous
orlande
Portrait de cgelitti
sa va alé cens tu retrouvera du tafe allé teins pons une amie pour la vie qui pence a toi tons enge grindins orlande qui avue pire dens la vie orlande qui taime misse tordu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
??????????????????????????????????????????????
orlande
Portrait de cgelitti
merci tu peus toujour conté sure moi tons enge garindein qui teins a toiplus que ma faimie tu é ma seure je ta dorre bisous
marie
Portrait de cgelitti
pour valérie tu doit avoir un bon ruhmatologue mois sa fait 10 ans que j'ai la spondylatite angylosnta et aprés les prise de sang et le lupus sais vrai sa vient de la maladie mois je sais plus quoi faire car je suie allergique a tous qui est entit inflammatoire donc pas traiment je peu te dire que je suie malheureuse car jai le chron aussi et rien pou rme soignier mais je sai sen belgique il a un traiment qui est reconnu part la mutuelle car ma soeur a le droi se son des injetion voila je sai spas en dire plus bis et bonne chance marie la belgique
Sujet vérouillé