nath54
Portrait de cgelitti
est-ce que le fait de faire peur (physiquement notamment )à quelqu'un qui prende de la drogue peut le faire arrêter ?

SOS d'UNE MAMAN
Portrait de cgelitti
ZAB JE SERAIS LA CE SOIR ALORS CONNECTE TOI ET PARLE MOI DE LA VILLE OU TU HABITES DANS LA RUE SQUATT OU TU A UN CHEZ TOI TU BOSSES OU PAS ?? AUJOURDUI CHEZ MOI IL FAIT BEAU JAI DES CHEVRES DES POULES DES MOUTONS DONC JE VAIS LEURS DONNER A MANGER... JE SAIS QUE TU EN A RIEN A FOUTRE MAIS BON JE TEXPLIQUE UN PEU COMMENT JE SUIS UN PEU !!SI TU VEUX BIEN !! et toi quel temps tu as ?? TU AIMES QUOI TOI L
A VILLE OU LA CAMPAGNE ??

vers 22h je reviens ok a taleure zab bize

merci a max lilou zab pour vos petit messages... ca me fait du bien car personne ne comprend mon probleme car MOI JE NE ME DROGUE PAS DONC JAI BESOIN DE PERSONNE POUR PARLER DE MA SOUFFRANCE MERCI A TOUS ...
lilou
Portrait de cgelitti
moi aussi je sui assé daccord avec max et niche tes angoisse car kan je disai de ne pa lengueulé ne veu pas dire de rien fair moi je pense kan meme de lui parlé le plus possibl san crié mai de dire ce ke tu pense apres cet a lui de voir mai je me met aussi a sa pace vu ce ke tu dis se net pa la faute de papa bien sur ke non mai il a kan meme une par de responsabilité car apparamen il lui donnai pa bocou de nouvel tu sai pour un garcon un pere est tré importan pren du recul reflechi de ton coté pense a taéeré la tete avec ton ami pour pensé a autre chose mai sil te plai ne le laisse pa tombé parle lui calmemen de tou ca san lui donné dordre montre lui le bon chemin car il a 22ans cest a lui de prendre ses disicion comme tu di il est majeur propose lui des sorti tou les deu ou avec ton homme et tes autre enfan il ont kel age au faite???sont il proche d age et humainemen??? peut etre ke dans sa tete cest flou et se sens rejeté montre lui ke tu laime autan ke les autre car vu ce ke tu di de son papa il a refai sa vie mai faut pas oublié ke cet son pere tout de meme il se doit d'etre o couran et kil réagisse car cest vrai ce net pas a toi de tou faire cest imposible son papa doit lui montré kil aime et ke sa nouvel famille ne change rien a tous ca kan on est une famille recomposé cest dur dur je pensai aussi kil a peut etre une periode de rejet et ke ca passera mai ca on ne sai jamé davance dis moi ce ke tu pense de ma réaction si tu voi des chose juste ou pas pour moi me permettre de voir lengagemen ke tu veu pour sortir ton fils de la parle sur ce forum et retien ce don tu a besoin sinon a part ses pote sa musik et ses teuf kes ki l'aime pareil pour le travail il rejete car il a peur de voir moin ses pote mai il voulai faire koi kan il etais plu jeune???a t il des diplome????essai de lui parler de se kil aimai avan cette periode et aussi sinon ca fais combien de ten a peu prés kil pense ka ses pote??? repon moi dés ke tu peu et on vera par la suite car il y max niche tes angoisse ki peut te donné dautre conseil et voi ce ki et le meilleur pour lui mai aussi pour toi et pense a te resourcé de ten en ten ailleur ke ce probleme je cont sur toi car etre toujour apres lui ne donera rien de bon ni pour lui ni pour toi bon moi je vé allé o lit jé travaillé cette nuit je sui naz mais je voulai te parler avan

bise bonne journé et tien bon pour lui car a par toi ki laidera!!!!
niche tes engoisses
Portrait de cgelitti
Zab tu n'est pas bien et....explique , parle !
SOS D'UNE MAMAN
Portrait de cgelitti
SI JE MINKIETE IL FAUT QUE TU TE FASSE TOUT POUR ARRETTER TU NARIVE MEME PLUS A MECRIRE ET POURTANT QUAND TU NAS PAS PRIS CETTE GROSSE MERDE DE CAME TU ARRIVES A PARLER ..ALORS CEST LA ZAB QUI NE PREND PAS SA CAME QUE JAIME PAS LAUTRE TU COMPRENDS ALORS BAT TOI POUR TE SORTIR DE CE MONDE POURRIT

TA APELER LES POMPIERS ?? ZAB FAIT LE MAINTENANT !!!
zab
Portrait de cgelitti
dommage y a no one jpeu p resté longtps jvé biento prartir dici allé dehor comme dhab   assisie sur mon fauteuil l'esprit anesthésié jé mal jsui triste   
SOS D'UNE maman
Portrait de cgelitti
PA BESOIN DAPELER O BOULO TELEFONE CEST SON PERE ALORS JE NE SUIS PAS LA POUR UNE SEMAINE EN AVRIL... A DAC JE LUI DI MAIS TU LEMENE AVEC TOI FO PA LE LACHER MAINTENAN TON FILS REPONSE.. JE PAR EN VACANCE ET JAI LOUER POUR 4 A BON ET TON FILS IL LE SAIT TU LUI A DIT EN CLAIRE PA DE PLACE POUR LUI CEST CA...CEST SUR KIL NE DOI PAS SE SENTIR BIEN ALOR IL A TA MERE CES CA GRAND MERE ALOR TU LUI TEL VITE POUR KEL LE PRENNE HOR DE QUESTION KIL RESTE DEHORD ET LA MIRACLE OUI EL PEU LE PRENDRE OK CEST BON FIN DAPEL.... ENSUITE JAPEL MON FILS POUR VOIR COMENT IL VA HELAS JE LE SENS KIL VA PETER UN CABLE JE LUI DI PENSE O CENTRE JE VEU TAIDER ALOR MAI Y DU TIEN TES EN MANKE VA VOIR DOC CENTRE FAI KELKE CHOSE.. OUI JE VAI RETOURNER DAN SQUATT ET MOI JE LUI DIT FAIT COMME TU VEUX JE PEUX PAS TROP PARLER JE SUIS O BOULOT
lilou
Portrait de cgelitti
zab:je suis lilou ca va aujourdhui????kom on dit chacun son rythme si tu as lu mes precedant message tu sauras ke moi jé 6mg de sub par jour é je sui paser a 5mg toute seul et moi aussi de ten en ten car malgres la galere jaime leffet du produi mais jen pren ke de ten en ten justement pour ne pas retombé dans le mank ah oui il y en avais marre alor pour l'instan fais kom moi je te jur ca sera deja mieu tu prend tes 16mg par jour pour l'instan si tarrive a tenir sans l'hero continu sinon par exemple ten pren de ten en ten lé week end pour un plaisir et pas un mank une fois ke tu as compris ca tu poura ensuite avoir pour but de diminuer le sub petit a peti ou assez vite pour un soulagement et une vie plus sainte je reve defois de me lever le matin est d' etre libre et bien dans sa peau dans 2 maniere physique et psychique enfin on peut tous la voir mais pas beaucou on su l'exploiter sur ce tu ne veu plu soufrir alors fais le une foi un peu plus de temps entre le sub et la came et fais comme je te dis et tu poura te faire un petit plaisir de temps en temps et tu ne soufrira plu apres avec le sub ok de moi des nouvel sois courageuse je sé ke cest dur mais un jour au lautre faudra y passer le plu tot est le mieux ne crois tu pas?????!!!! repon moi si tu peu lire kan tu sera bien bise bonne journée a bientot
ciel
Portrait de cgelitti
Bonjour Max et Niche tes angoisses!

Merci pour vos réponses. Je vous donnerai des nouvelles de mon avancée. Et vous quelle est votre histoire? Vous êtes sans doute passer par des moments durs également pour avoir ce recul.

Je vous encourage en tous cas dans vos démarches respectives pour vous en sortir! SI je peux être utile ou du moins écouter, je le ferai.

Suite à ma 1ere visite chez le psy, mon conjoint m'a demandé s'il pouvait y aller aussi, et pourtant il en a déjà vu plus d'un!
Je ne pense qu'il puisse aller voir la même que moi mais elle m'a dit qu'elle me donnerait des adresses pour lui. Il a bien replongé depuis 1 semaine peut être parce qu'il me voit aller de l'avant sans lui. Il m'a du coup sorti quelques unes de ces angoisses et interrogations
- angoisse de la mort
- il se demande pourquoi il n'arrive pas à me parler de ses sentiments pour moi, qu'il me trouve belle...
- il a l'impression d'être un incapable à mes yeux

Il se mure dans un silence insupportable et je ne trouve pas que l'héroîne l'apaise. J'ai l'impression que ça fait ressortir toutes ces peurs les plus profondes.

Evidemment, si séparation il y a, ce sera à contre coeur parce qu'on s'aime et parce qu'on aura peut etre l'impression que nos efforts respectifs n'ont servi à rien. C'est dur au quotidien parce que j'essaie que ma fille ne se rende compte de rien et que je n'y arrive pas toujours.

bon je vous laisse et vais travailler.. avec de la fièvre pas facile!!!
bon week end à tous. bon courage aussi!
chantal
Portrait de cgelitti
je suis dand ce qua mon fis est dans la drogue depuis son retour de cote divoir armer il y est deja depuis un petit moment on la apris ya pas lomgtemp il ve plus nous voir il a 19ans il ve pas de notres aide il se refuse a toute discutin il est violent nous somes desenparer nous savont plus quoi faire cest ters dure de le voir se detruire sans quon puisse laider que faire mercie
Max
Portrait de cgelitti
Salut sos maman,

Je pense que le foyer, est certainement le mieux pour tout monde actuellement, il y auras affaire à des gens pas impliqué sentimentalement et compétent sur les orientations à prendre, si il y met du sien, et qu'il est prêt à retourner à l'école. A+

Pages

Sujet vérouillé