Sylvain
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Marié et mère de 4 formidables enfants, j'ai tout pour être heureuse. Or, voilà bientôt 5 ans que je passe régulièrement par des stades dépressifs plus ou moins longs et intenses. Lorsque je suis déprimée, je pleure en silence toute la nuit et je ne sais plus quoi faire. Je sais que ma famille s'inquiète pour moi et souffre mais malgré leur soutien, je n'arrive pas à surmonter mes crises de déprime heureusement passagères. Je viens d'être licencié et j'ai peur que mon état ne s'empire dans les prochains mois. Que dois-je faire pour me soigner : consulter un psychologue, prendre des médicaments ? Aidez moi, s'il vous plait !

déséspoir
Portrait de cgelitti
bonsoir fabien2102 je me sens coupable de l'avoir laissé trop toute seule je pensais qu'a moi a mes études le voyage pas assez de temp j'ai du mal a réaliser que je ne la vérrai plus jamai j'ai du mal a réaliser tout court qelle est morte
trop nul la vie la mort on est pas grand chose finalement
Anaïs
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle Anaïs, je n'ai que 12 ans, je suis déjà dépressif à mon âge... J'ai une folle envie de me suicider, parce que j'en ai marre de vivre. Je sais qu'il y a pire dans le monde, mais tous les jours j'ai le sentiment de souffrir. D'ailleur je souffre, je ne peux pas continuer à vivre, je suis si jeune mais j'ai déjà tant de problèmes. A chaque fois que j'essaye de m'en débarasser, d'autres problèmes viennent... J'ai mal au coeur, je deviens anorexique et je sais que d'entendre ça par une petite fille comme moi ça fait mal... Je suis seule, j'ai froid, je souffre, je pleurs, je suis perdue... Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne parle plus, je ne rigole plus non plus. Je suis sur que je suis trop jeune pour prendre des médicaments... Voila, j'ai dit une partie de mes sentiments...
ANNICK
Portrait de cgelitti
ne baiser pas les bras, et ne vous decourager pas, courage, moi aussis je sais se que cest aller prenez soins de vous, moral et pas se laisser aller
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour, je m appelle stephanie et j aie 15ans
moi je pense que vous devriez changer d air , peut etre partir en voyage quelque temps ou vous trouvez une passion .
je ne pense pas que les medicament sois la meilleure solution au contraire elle empirerais les choses car apres on ne sait plus s 'en passer et on se sent misérable (j ai eu l experience avec ma mere )
un psychologue peut aussi aider à mon avis .
bon rétablissement!:)
mme mettetal
Portrait de cgelitti
je suis sujette à faire de la déprime , j'ai fréquenté des hopitaux, et la je n'ai aucune envie d'y retourner, j'ai vraiement mal au plexus et j'ai du mal à respirer , pourtant j'ai deux enfants et un mari super mais je ne peux pas me contrôler . Que dois je faore ?
nathaniele
Portrait de cgelitti
bonjour

Surtout ne touchez pas aux antidepresseurs !!

antidepresseur
http://cid-c74a0cfabf3a4232.spaces.live.com/

Ni aux benzodiazépines

benzodiazepine
http://cid-1a9bf45e79c64b0c.spaces.live.com/
Faust'
Portrait de cgelitti
Bonjour , J'ai 14 ans . Tous les Jours sont dures, Je déprime énormément , Je sais 14 ans c'est trés Jeune. Je n'ai pas envie de consulter un médecin auriez vous des conseils ? :)
angelo!!
Portrait de cgelitti
bien anais comme tu la dit si bien tu es toute seule et donc faut te trouver un cheri tu verras quand tu seras amoureuse la vie va changer pour toi mais c'est deja bien d'en parler de tes problemes faut pas tout garder pour toi voila bizz bizzz
valerie
Portrait de cgelitti
j ai aussi 3 enfants et plus de boulot je ne suporter plus ma belle mere j ai eu des passage de deprime mai la je me sens pas bien dutout il marrive de pensser a la mort heureusement de facon pasagere je ne suis pas aller voir mon docteur j ai peure du traitement les anti depressif sa fait peur
mike
Portrait de cgelitti
bjr a tous je suis un homme de 29 ans chez mal a vivre pour cause je ne sais koi faire je reste seule j'aime plus de sortir boire un verre chez peur des autre je ne sais plus rire chez plus confiance en moi je suis seule chez ete avec quelqu'un ha 2 ans etait heureux sa fesat 5.5 ans que etait avec on sais plaquer et maintenant je arret pas de penser a elle et sa me vous ma vie a moule elle abitte a meme pas 1klm de chez moi
chez mal de tout chez ete adopter et je resent que la vie me regette je travaille mais plus tros envie de rien faire chez deja essaiyer de i passer mais aurrai tu i passer ??, pour rester ici et crever de mal

Pages

Sujet vérouillé