awa
Portrait de cgelitti
je dépressif depuis 11 ans je me doppe au laroxyl 50mg du tranxéne50 mg du tercian 50 mg comment pui je me sentir bien car j'ai toujours cette envie de me détruire fréquament est que je passerai a l'acte car j'ai 3 enfants de 20,18 et 12 ans j'ai besoin d'aide car ma femme sent fiche totalement au secours merci de m'aider (patrick 43 ans
pouittie
Portrait de cgelitti
je te suggere de consulter un médecin qui pourrait de référer a un psycologue...il est évident que tu n est pas bien dans ta peau et que tu as un urgent besoind d aide.
c est le seul conseil que je puisse donner.
mais si tu veux vraiment te sortir de cet enfer, tu devras essayer de diminuer progressivent les médicament que tu preds... c est tres important de ne pas arreter d un coup, tu vas etre malade sans bon sang... vertiges, étourdissement, acces de panique...
alors, si tu veux vraiment t en sortir, tu dois consulter pour te faire aider
awa
Portrait de cgelitti
moi ce que je te conseil c'est de voir ton medecin pour savoir ce que tu peux faire pour essayer de diminuer le tous et voir un neurologue pour savoir ou sa en est tu dois etre en phase de grosse depression et d'incomprehension tu te relache et tu vois la seul solution d'en finir mais je te dis que tu as tort tu dois te trouver une activité qui puisse te decompresser et penser surtout a tes enfant qui on besoin de toi meme si il te le montre pas. parce que c'est vrai que c tres dur de souffrir mais si tu te donne pas la volonter de t'en sortir ca va etre de pire en pire moi je sais que des moment je me sens pas bien a cause de ca mais je me raccroche a l'idée de rester zen et oublier ce mal et ca marche parce que plus tu y pense et plus tu souffre fait autre chose, et n'y pense plus j'espère t'avoir encourragé bon courage
Sujet vérouillé