marie2
Portrait de cgelitti
lors de mes voyages en Afrique, au moyen Orient je ramène des huiles essentielles ; j'en appelle aux usagers ; comment utiliser ces produits sans qu'ils soient trop toxiques pour le corps ( huiles essentielles de papyrus, musc, argane, aloe véra,etc..merci de vos témoignages
marie2
Portrait de cgelitti
Merci Eva pour l'information.
J'ai trouvé des sites formidables sur Internet. Je suis allergique à pas mal de médicaments. Mais avant toute utilisation je demanderai à un professionnel de santé.
J'ai eu une mauvaise expérience il y a peu de temps, j'avais mis sur ma table de nuit une coupelle avec de l'eau et des H.E. de lavande. Je me suis endormie avec mes lunettes et lorsque je m'en suis aperçue j'ai voulu les déposer et j'ai trempé mes doigts dans la coupelle. Dans la nuit j'ai du me frotter l'oeil et le lendemain j'avais l'oeil tout rouge...
Eva
Portrait de cgelitti
Il vaut mieux déjà par prudence quand on ne connait pas bien ne pas les utiliser par voie interne.
Pour la voie externe toujours les utiliser avec parcimonie de une à trois gouttes et mélangées dans une huile de base comme l'huile d'almandes douces ou l'huile de jojoba etc...
Il vaut mieux se servir de guides pour l'utilisation, il y en a plein bien faits sur internet ou tu en demandes dans les magasins diététiques .
marie
Portrait de cgelitti
merci Eva pour tes indications et dès que possiblej'irai en librairie un manuel d'utilisation.encore merci et bon dimanche
Sujet vérouillé