akira
Portrait de cgelitti
Dans un delais de 6 mois a un an, je doit me faire opéré de la Catarate. Mes questions sont:

Lors de l'oération, voit ton le chirurgien pratiqué l'intervention ?.

Combien de temps dur l'opération ?.

Le jours d'arret de travail a prevoir ?.

Pour les personnes ( comme moi ) qui sont ancieusse, peut on prendre des tranquillissant avant l'operation ?.

Merci de votre et de vos réponse.

Sincères amitiers.

helène
Portrait de cgelitti
Peut-être ce n'est pas la même chose pour tout le monde - cela doit dépendre du chirugien -
J'ai vu le chirugien - il m'a parlé et avait beaucoup d'empathie. L'oil malade doit regarder une lumière assez brillante et l'autre oeil doit aussi être ouvert - mais c'est très facile.
L'anesthésiste est l'autre coté et ne vous quitte jamais.
Je pense que si l'on est habitué (mais seulement dans ce cas) on pourrait prendre un tranquillisant en plus mais il faut absolument demander.
Arret de travail je ne sais pas car je suis à la retraite - cela doit dépendre entierement du travail que vous faites. Il faut demander à votre opthalmo.
Bonne chance !
akira
Portrait de cgelitti

PAS DE PROBLEME FAITE CONFIANCE A VOTRE CHIRURGIEN COMME MOI TRES INQUITE, CE DERNIER A FAIT LE NECESSAIRE POUR ME CALMER ET JE N'AIE ENTENDU QUE QUELQUES MOTS DE SA VOIX.

PAR CONTRE EN RENTRANTA MON DOMICILE TRES BIEN DORMIE, JE SUIS MOINS TENDUE POUR LE DEUXIEME OEIL. 

Sujet vérouillé