Fatima
Portrait de cgelitti
Voila mon toubib m'a pris RV chez cardio car jé des extrasystoles.Y fé quoi kom examen.? Y fo demandé pour avoir une écho , 1 enregistrement sur 24 H et test effort ou il fé sans kon lui demande.Jé des ES pa tout le temps surtout le soir ke ça foire. excusé moi mé j'é jamais vu de cardo alors je me pose des kestions je ve pa avoir l'air bredouille koi. le toubib m'a déja fé 2 electro mé c'était pa le soir pas au bon moment alors çà a pa servi a grand chose.je balise koi
Fatima
Portrait de cgelitti
je ne suis pas à100/100 et j'ai mal au coeur je ne peut plus faire d'effort le cardio m'a fait payé 52.50? et il m'a pris un rendez voue pour eco et IRM avec cela je commence aposer des questient comment faire pour etre pris en charge a100/100
Moua
Portrait de cgelitti
Té rigolote ... ben c rien un électro... c idem chez ton doc et chez le cardio mdrrrrrrrrrr
Pi c à ton doc de décider si fo poser un holter et autres exams pas à toi... mdrrrrrrrrr les patients en savent + ke les docs... pourkoi aller voir les docs hein ???
Bisous kan mm lolllll
Sinologie
Portrait de cgelitti
komme jé pa mal lu sur net ke des malades y demandé l'examen qui voulé je croyais qui suffisait de demandé ben on va bien voir croyé qui falle demande pour avoir examen pour avoir du moment kon paye et que les cardio c'était des radiolo des doc qui faisait des examens et basta du moment qui proposé pa d'eux m si on demandé pa juste tension et électro et bye bon j'espère que je vé deniche un bon veut pa en voir 50
Sujet vérouillé