pralinette638
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, pour faire cours je déprime depuis plus de 5 ans, avec des hauts et des bas, mais hélàs depuis quelques mois les bas sont très bas et le haut ne sont plus ! Je me sens morte, sans vie, fini ...

J'ai la sensation que je vais craquer, exploser, "pêter un plomb" si je ne fait rien.

J'ai un besoin urgent de me "retirer" quelques temps juste le temps de soufler un peu, mais j'ai 3 enfants dont la dernière a 10 mois et je ne sais pas du tout comment faire ! Mon mari travail moi non mais mes parents sont trop loin pour prendre les petits chez eux (avec l'école ...) pourtant j'en peut plus et j'ai vraiment peur de craquer si je ne fait rien (par sur mes enfants c'est sur !) mais craquer côté psy encors plus et ne plus pouvoir remonter !

Quelqu'un a t-il une idée, un conseil ?

Merci d'avance pour votre aide

pralinette638
Portrait de cgelitti

cc moi aussi je suis nouvelle et je comprend ce que tu ressents car je souffre la meme chose que toi ,une question est tu suivie prend tu un traitement?repond moi vite je peux t'aider si tu veux

nimportequi
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Pour commencer je te félicite de parler spontanement de tes problèmes à qui veut les entendre c'est très courageux...

J'ai cette même impression de peter un cable, d'avoir l'impression de passer ma vie à attendre la fin et d'envisager l'irréparable chaque jour un peu plus.

Je n'ai pas d'idée à te soumettre parce que je me détruis progressivement le cerveau à coup de cannabis ni de conseil pour t'en sortir parce que je suis dans le même genre de situation.

Ce qui est sur c'est que ton cas m'interesse : quels genres de problème une femme casée avec des enfants peut avoir pour envisager la chose ? Alors que moi je suis étudiant et seul. Bref, je n'ai pas ta solution mais je sais que cèest toujours bon de parler donc si tu veux partager tes problèmes avec quelqu'un qui ne te connait pas et qui ne te jugera pas écris moi : imarocknrollingman@gmail.com

Sujet vérouillé