Max
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Depuis le temps que je consulte tout vos messages ça y est je me lance.

Moi aussi je fume et fume trop à mon goût et bien evidemment à celui de mon entourage à qui j'enfume la vie !

Ca fais environ 10 ans que je fume des joints tous les jours dés que je rentre du taf et le w-e encore plus car plus de temps hélas !

Et au lieu de faire d'autres activités et de m'occuper NON je fume ! Je suis de plus en plus soulée de cette habitude à la con car mon ami a 2 filles et il faut fumer "en cahette" et ça ça me dégoute encore plus, comme quoi ce n'est pas "normal" !

J'ai 25ans et mon ami 42 et nous prévoyons de mettre en route un bébé pour 2008 et là aussi le même pb revient dans ma tête : ARRETER !... J'éspère que tout ça me donnera la force d'arreter et de profiter de la vie.

Je suis déjà une stréssée de nature et j'ai peur que sans le cannabis ce soit pire !

Donner moi vos avis qui m'intéresse.

A bientôt

inconnu
Portrait de cgelitti
faut retrouvé des motivations autres que la fumette des centres d'interêts et se depenser par du sport en plus cela permet d'evacuer stress et le produit fumé... mais attention c'est du définitif quand t'es un grand fumeur c'est comme avec la clope c'est du jamais plus jamais sinon tu replonges mais pas de recette miracle ca reste très perso a chacun de voir pourquoi il consomme et faire une remise en question quotidienne.
bonne chance a tous les fumeurs de tosch!!
Max
Portrait de cgelitti
Je rajouterai, arrêter de fumer du teuch, n'est pas une fin en soit.
La vie est stressante avec ou sans teuch, planer c'est facile (j'aime) mais assurer le quotidien le ronron, l'éducation, ça peu paraitre comme peu valorisant parce-que on est pas félicité, car c'est considéré comme un devoir, et arrêter de fumer du shit, comparer à assurer sa vie et celle de sa famille, peut paraitre anecdotique. A+
imkawed
Portrait de cgelitti
salut chouchou
je suis un ex fumeur de shit, ca fait pres de 3ans que j'ai areter. mais moi j'y eté obligé car ca me rendai schisophréne, sans parler des autre mefait moin graves comme bad trip,perte de confience,... si tu veut lire mon histoire va sur le titre "canabis:j'ai froler la schisophrénie".
sinon pour areter le canabis ya pas de solution miracle, il faut de la volonté et un medecin specialiste pour un traitement si tu te sent ancsieuse ou angoissé, et et quelque chause d'important aussi , le sport!!!
Sujet vérouillé